River Green R.I.S
Messages : 996 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 35 Localisation : Decize
| Sujet: Feedback du 30 et 31 Décembre 2012 Mar 1 Jan - 20:04 | |
| Hello, Bien que les 2 parties soit rapides ça fait toujours plaisir de tirer quelques billes ! Bon la partie du 30 pas du tout approprié au snipe Fox Un grand désolé pour ce Out frontale A retenir que ce terrain est sympa en été mais en hiver on se voit de trop loin mais bon pas grave ça à fait l'occasion de faire quelques photos et vidéo sympa ! De bonne tranche de rire d'ailleurs. C'est aussi ça parfois, à défauts de tirer beaucoup de bille on se marre énormément et c'est tout autant plaisant ! J'ai par ailleurs bien aimé la partie du 31 car le terrain se prêtait mieux à l'affrontement d'ailleurs de jolie OUT de belles photos mais qui sont trop lourdes pour être hébergé par le fofo faut que je règle ça ! Bien content de mon snipe bien que mis hors service régulièrement par Sergent lol bien jouer car tu as fait de beau frag ! Bien content que toutes les répliques ont bien marchés ! Bref 2 petites parties sympa histoire de débouché une bouteille de champomy pour la fin de l'année 2012 et attaqué l'année 2013 sur un terrain qui va être du tonnerre ! Les prochaines parties seront bien plus scénarisés et ça va tomber épais !!! Merci à tous j'ai encore passé de bon moment en votre compagnie, PS: Cool les dress code commences à bien se dessiner ça me plait fortement !!! River Green | |
|
sergent R.I.S
Messages : 260 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 31 Localisation : la machine
| Sujet: Re: Feedback du 30 et 31 Décembre 2012 Mar 1 Jan - 21:21 | |
| | |
|
River Green R.I.S
Messages : 996 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 35 Localisation : Decize
| Sujet: Re: Feedback du 30 et 31 Décembre 2012 Mar 1 Jan - 22:16 | |
| | |
|
FoX Admin
Messages : 554 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 34 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Feedback du 30 et 31 Décembre 2012 Mer 2 Jan - 12:47 | |
| Le 30 j'ai découvert le maulaix, on s'y est bien marré, la déconne, le champomy, les vidéos.... Ben en faite le seul truc que je redouté c'était que le grizzli nous tende une embuscade, mais apparemment il avait déjà bien mangé, sa nous à sauvé la vie. Pour la bille que j'ai pris en pleine face, je sait très bien que tu ne la pas fait exprès, et moi sa m'apprendra à être plus attentif Le lendemain, visite du futur terrain, qui est juste énorme, sa monte, sa descend, y a des trous, il sera parfais, surtout quand il y aura les feuilles !! L’après midi on continu à saux, des parties bien sympa, ou la sa commencé à être chaud, je trouve que depuis que l'on joue, nos technique de jeux s'améliore à chaque partie, et sa devient de plus en plus difficile de sortir l'équipe d'en face, on cherche toujours la solution qui déstabilisera celui d'en face. Sa apporte de gros moment de stress et d'adrénaline !! La bonne saison approche Et comme tu le dit River nos dress code commence à bien ce dessiner......... mais ""commence""........ à quand la prochaine commande Un grand MERCI à tous, c'était vraiment sympa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback du 30 et 31 Décembre 2012 | |
| |
|