Voila ce que je pense de l'OS !!
Déja tout commence par l'organisation générale au début de l'OS:
-On peut dire que c'était réglé à la minute, Shengao et moi même avions un peu de route avant de pouvoir joyeusement ce foutre sur la gueule
, pas embété sur le route, donc arrivé dans les temps !!
-Prise en charge direct par Doc', matos et infanterie chargés dans le c15 qui avec sa nouvel peinture kaki nous a direct mis dans le bains !!
-Premier trajet juste énorme, les civiles hésitants d'approcher trop pré ce convoi militaire armée jusqu’au dents,
-Débarquements et chargements du matos sur le dos, la petite veine s'est fortement dessiné sur mon frond ("j'en est chier p'tin
) mdr !!
-Une fois la loire traversé, j'ai apprécié de faire la connaissance des membres de la coops en chaire et en os !!
-Ambiance bonne enfant tout au long du séjour (On s'est bien marré lol)
-Le beau temps était de la partie,
-Le site du campement est juste énorme, camouflé, avec une belle vue sur la loire, et une piscine digne de ce nom
-Les parties d'airsoft était bien sympa, avec divers scénario, de bonne monté d'adrénaline, et les OOOuuttt qui s'en suive ou les OOOuuchhh pour ce qui ce son vautré dans les horties ptdr
-Le ravitaillement, transport, les vidéos avec le bateau, juste énorme, merci Yoyo !!
-Toutes les répliques ont tenu le coup, un point plus que positif, trés content de mon g36 qui s'est bien défendu
-Un grand merci à toi Oeil de Lynx pour les photos et vidéo et surtout ta patience et bonne humeur, au milieu de cette bande de sauvage lol
-Le séjour et passé vite, trop vite lol
Les points à amélioré sont comparables au tient River !!
En bref, ce séjour était juste énorme, à refaire sans hésité
Un grand
à tout le monde, la Dordogne est fière d'avoir posé son paquetage à Decize pendant s'est quelques jours, un vrai plaisir
Fox.