C.O.O.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la C.O.O.P.S
Nous vous attendons pour une prochaine mission !
Pour le Meilleur et pour le Rire Very Happy
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Feedback de l'OS du 15 au 19 Août 2012

5 participants
AuteurMessage
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green

Feedback de l'OS du 15 au 19 Août 2012 Empty
MessageSujet: Feedback de l'OS du 15 au 19 Août 2012   Feedback de l'OS du 15 au 19 Août 2012 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:17

Alors voici mon feedback concernant l'OS libre à vous de faire de même et si possible me donner votre avis sur les points positifs et les points à améliorer selon vous Wink

Bon pour moi cette OS à été juste énorme c'étais vraiment super super bon ! Des participants motivés et responsable, le beaux temps était au rendez vous bref c'étais super !
La vie sur le camp énorme avec un bivouac top qualité !
Les parties bien que réduites ont été pour la plupart top j'ai bien aimé la mission de la cible prioritaire !!!
J'ai trouvé juste énorme le faite de consacré une aprem entière pour les photos et vidéos ! Un gros MERCI à l'oeil expert de Lutty I love you et pour son temps passer à nous prendre en photos (ty1)
Le lieu du bivouac étais juste énorme et pour les partie quoi de tels qu'une bonne jungle épaisse Smile et pour enlever la crasse accumuler quoi de mieux qu'un lieux de baignade extra Very Happy
Content d'avoir pu honorer mon pseudo aussi et d'en profiter pour éliminer la cible prioritaire (snipe2)
En bref je suis prêt à remettre le couver quand vous voulez les gars Wink

Les + :
- La séance photo
- Le lieu
- Le temps
- Le scénario cible prioritaire
- L'emploi du temps avec le matin travaux sur le bivouac et l'aprem libre
- Le bivouac qui était magique !
- L'esprit d'équipe et de camp
- Un nombre de joueur satisfaisant pour les parties
- Je suis satisfait d'une bonne partie de mon matos

Les points à améliorer :
- Un planning aux hasard pour les tâche sur le camp (vaisselle, feu, rangement de la table ...) ça permettra d'avoir une rotation plus agréable pour tout le monde.
- Je dois améliorer certains points de mon matos (bâches notamment)
- Peut être voir pour des repas moins lourdo, car du cassoulet par 45° ....
- Je ferais participer tout le monde pour l'avant camp : liste de bouff notamment
- J'aimerais qu'on travaille sur des scénarios qui tiennent plus la route et que je ne soit pas le seul à les cogiter Smile

Voila pour mon feedback j'attend vos retours avec impatience !!

Bref le mot à retenir est vraiment que ce séjour fut ÉNORME !

River Green

Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
FoX
Admin
Admin
FoX

MessageSujet: Re: Feedback de l'OS du 15 au 19 Août 2012   Feedback de l'OS du 15 au 19 Août 2012 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:58

Voila ce que je pense de l'OS !!

Déja tout commence par l'organisation générale au début de l'OS:

-On peut dire que c'était réglé à la minute, Shengao et moi même avions un peu de route avant de pouvoir joyeusement ce foutre sur la gueule Very Happy, pas embété sur le route, donc arrivé dans les temps !!
-Prise en charge direct par Doc', matos et infanterie chargés dans le c15 qui avec sa nouvel peinture kaki nous a direct mis dans le bains !! (ty1)
-Premier trajet juste énorme, les civiles hésitants d'approcher trop pré ce convoi militaire armée jusqu’au dents,
-Débarquements et chargements du matos sur le dos, la petite veine s'est fortement dessiné sur mon frond ("j'en est chier p'tin Shocked ) mdr !!
-Une fois la loire traversé, j'ai apprécié de faire la connaissance des membres de la coops en chaire et en os !!
-Ambiance bonne enfant tout au long du séjour (On s'est bien marré lol) lol!
-Le beau temps était de la partie,
-Le site du campement est juste énorme, camouflé, avec une belle vue sur la loire, et une piscine digne de ce nom Very Happy
-Les parties d'airsoft était bien sympa, avec divers scénario, de bonne monté d'adrénaline, et les OOOuuttt qui s'en suive ou les OOOuuchhh pour ce qui ce son vautré dans les horties ptdr Very Happy
-Le ravitaillement, transport, les vidéos avec le bateau, juste énorme, merci Yoyo !!
-Toutes les répliques ont tenu le coup, un point plus que positif, trés content de mon g36 qui s'est bien défendu cheers
-Un grand merci à toi Oeil de Lynx pour les photos et vidéo et surtout ta patience et bonne humeur, au milieu de cette bande de sauvage lol
-Le séjour et passé vite, trop vite lol

Les points à amélioré sont comparables au tient River !!

En bref, ce séjour était juste énorme, à refaire sans hésité Very Happy

Un grand (ty1) à tout le monde, la Dordogne est fière d'avoir posé son paquetage à Decize pendant s'est quelques jours, un vrai plaisir Very Happy

Fox. Cool

Dernière édition par FOxtrOt le Lun 3 Sep - 19:49, édité 1 fois
sergent
R.I.S
R.I.S
sergent

MessageSujet: Re: Feedback de l'OS du 15 au 19 Août 2012   Feedback de l'OS du 15 au 19 Août 2012 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:04

voici mon feedback

les plus :

- bonne organisation pour le transport des joueurs et du matos
- bonne ambiance
- de bonne montée d'adrénaline
- du fair play
- la joie et la bonne humeur régnait sur le camps
- l'emplacement du camps ( difficile de le contourner Laughing )

les points à modifier sont les même que river green et fox

merci à lucie pour toute les photos et videos

j'ai passé un excellent sejour avec vous tous vivement l'an prochain pour de nouveaux s'échange de billes

sergent (army2)
Shengao
R.I.S
R.I.S
Shengao

MessageSujet: Re: Feedback de l'OS du 15 au 19 Août 2012   Feedback de l'OS du 15 au 19 Août 2012 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:14

Je mélange un peu mes notes personnelles et les remarques collectives :

Déjà on a gagné la course contre le GPS!!!Bravo Fox xD
Et l'année prochaine j'ai peur que les roues avant du C15 touchent plus le sol Very Happy

-Pour le débarquement personnellement j'envisage d'équilibré de nouveau mon barda, avec un sac sur l'avant afin d'équilibré la chose (parce que traversé la loir avec un pas toutes les deux secondes au risque de se retourné en mode tortue...c'est rigolo, mais risqué mdr).
-Je note quand même qu'il y ait eu déjà une grosse préparation du camp avant mon arrivé, donc il n'y avait plus qu'a s'installer après quelque modification du dénivelé et de désherbages (additionné par la neutralisation de pelle militaire pour certain Rolling Eyes ). En tout cas merci à ceux qui ont préparé le terrain depuis un certain temps. Petite note personnelle pour moi : le sable c'est chiant xD
-toujours au sujet du campement en lui-même, il était vraiment bien organisé dans l'espace, spacieuse, on pouvait limite accueillir 3 tentes en +. Ça avait vraiment de la gueule comme on dit, comme toujours avec un point d'eau accessible ^^.
-En parlant de l'eau, alors la on était bien dès le départ en faite, le bidon de 20l lors du ravitaillement faisait juste office de sécurité en faite ^^
-niveau bouffe pareille, avec toujours les petits restes qui font eux aussi office de marge de sécurité

Pour le déroulement du séjour :

Et bien moi j'ai bien aimé la fréquence des parties, on jouait tous les jours, mais on profitait aussi de la vie du camping, pêche baignade, construction, etc. petite remarque la déçu, est ce que ça en intéresserai certain pour l'année pro d'inclure des courtes formations instruites dans l'armée?? c'est a dire: topo, combat en situation rapprocher (moins de 15m), les ordres de commandement, etc. Pour la vaisselle, moi je suis + pour l'idée qu'on y aille tous ensemble, chacun sa popote et qu'on partage le nettoyage des casseroles communes à chaque fois.
Autre petite chose sympa qui serait a développé, on n’a pas souvent vers l'eau, des entrainements aquatiques pourrais être intéressant, sous quelle forme après..Je n’y ai pas réfléchi personnellement^^.

Bon voilà, pour finir merci à pti lu qui a dû faire des photos extra, au capitaine yoyo avec son navire de guerre et a tout le monde pour avoir participé et donné une bonne ambiance au séjour Smile

Shengao,
colibri enragé! bounce
oeil de lynx
Opérateur
Opérateur

MessageSujet: Re: Feedback de l'OS du 15 au 19 Août 2012   Feedback de l'OS du 15 au 19 Août 2012 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:49

Bon bah il n'y a pas de raison, moi aussi je donne mes impressions.

Déjà pour commencer, merci aux joueurs pour avoir pris la pose sur les photos. C'est toujours plus agréable quand on a des sujets qui se prêtent au jeu. Donc merci à vous. (Merci aussi de m'avoir évité avec vos billes).

Sinon, bonne ambiance sur le camp, c'était agréable de venir passer deux après-midi.

Et au niveau de mon équipement .... UN GILET FLUO! Car même si je ne me suis pas fait toucher, les billes n'étaient quand même pas très loin ... Smile

Et pour ceux qui voudrait récupérer les photos, je peux les envoyer par mail.

Feedback de l'OS du 15 au 19 Août 2012 P1120912
http://hauts-marizys.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback de l'OS du 15 au 19 Août 2012   Feedback de l'OS du 15 au 19 Août 2012 Icon_minitime

Feedback de l'OS du 15 au 19 Août 2012
Page 1 sur 1