C.O.O.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la C.O.O.P.S
Nous vous attendons pour une prochaine mission !
Pour le Meilleur et pour le Rire Very Happy
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une journée MILSIM avec la RIS en Dordogne 01/12/2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

Une journée MILSIM avec la RIS en Dordogne 01/12/2012 Empty
MessageSujet: Une journée MILSIM avec la RIS en Dordogne 01/12/2012   Une journée MILSIM avec la RIS en Dordogne 01/12/2012 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:51

Je tiens tout d'abord à commencer mon débriefing par un grand (ty1) à Fox et ses parents pour leurs super accueil à la Périgourdine Haaaa pauvre !

A peine arrivée que l'on s'équipe déjà en mode RIS I love you
Tout le matos chargé dans le 4x4 de l'extrème et dans la xsara qui n'en demandais pas temps ! Seul Fox connais l'endroit de notre entrainement.
Arrivée sur un chemin ou ma xsara à du se stopper on refourgue tout le matos dans le 4x4 et après une discussion très philsophique avec un Bambi avec des bois énorme sur la tête, 2 partes en 4x4 et 2 autres à pied (Sergent et moi on est des durs ! Very Happy ).
Une chose est sûre le terrain ne seras pas plat !
Bref Allez les gaaaars on descends !

Et là ... le paradis le 4x4 s’arrête et Fox nous explique qu'il y a un devers si on grimpe sur la bute, ni une ni deux nous allons voir ce splendide paysage qui s'offre à nous des rocher mousseux, du relief avec en contre bas une superbe rivière sauvage ! Bref rien que là on en prend plein les yeux !
Le 4x4 ne pouvant aller plus loin on s'équipe et c'est partit pour krapahuter à fleur de petite falaise ponctuer de rocher magnifique !
C'est dans ces moments là que l'on s'imagine vue de l'extérieur 4 commando habillé en treillis camouflé comme des fougère, équipé pour tenir un siège durant des mois et équipé de répliques pouvant déboucher le cul d'une fourmi constipé à 80m vent de fasse, de nuit et avec une seule bille drunken drunken lol!

On arrive sur place, on délimite le terrain d'entrainement et ces parties pour des exercice par binôme avec talkie et tout le tralala ! Pas besoin d'avoir envie de faire du kill ou autre c'est tellement bon qu'on en oublie l'airsoft et que l'on ne fait qu'un avec le milieux des gorges du périgord !
Ce qui ne nous empêche pas d'avoir des infiltrations hors du commun (petite grimpette sur les rochers ! Merci l'adrénaline), tirs magnifiques de tout les coté OUT juste énorme ! y a pas à dire quand la RIS s'y met ça envoie du pâté !
Une chose est sûre ça joue dur ! sa joue bien ! sa monte, sa descend ! sa joue fair play ! sa tombe épais (^^\')
Voir un mec embusqué entre 2 rocher la red dot me regardant droit dans la lentille même si je me fais plomber c'est super appréciable de voir des images comme ça qui resteront gravés !

On allume le feux en mode buschcraft et oui sols mouillé alors on met à profit toutes nos connaissance ! On en profite même pour qu'un de nous doit s'infiltrer pendant que les autres jouent les sentinelles autour du camp.

On repart pour divers scénario et on donne tout coté physique car le terrain est parfait pour s'entrainer à la résistance physique, l'endurance, le buschcraft, la patience ...

J'ai tellement d'impression à mettre sur cette journée que ça en devient dur de l'expliquer une chose est sure c'est une expérience hors du commun que je n’oublierait pas et dont je suis prêt à resigner pour redécoller réplique en mains !

C'est vraiment quelque chose à vivre en tout cas, et merci à FOX de nous avoir fait partager cette expérience !

Bilan :
Bon en gros c'était GÉNIAL !
- Paysage superbe et inoubliable
- Entrainement qui fait du bien
- Bushcraft
- MILSIM à fond !
- Tirs merveilleux et implication de tout les membres excellente
- Test de matos et d'équipement
- Sympas de se retrouver tout les 4 et de voir qu'on s'entend à merveille !

Ce que j'aimerais :
- Y retourner
- y rester plus longtemps
- réfléchir à des scénario plus poussée avec une immersion totale
- prendre le temps de faire des photos en mode RIS

Encore merci l'ami Fox !

River Green




Dernière édition par River Green le Lun 3 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
Shengao
R.I.S
R.I.S
Shengao


Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34

Une journée MILSIM avec la RIS en Dordogne 01/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: Une journée MILSIM avec la RIS en Dordogne 01/12/2012   Une journée MILSIM avec la RIS en Dordogne 01/12/2012 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:37

Moi je reprend se que j'avais dit ailleurs car sa résume très bien Very Happy
haap paaaaa nom d'un chien de talus voleur de poule c'était gavé bien!!!!!

maxi merci à fox, et a maman et papa fox pour le super accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Admin
Admin
FoX


Messages : 554
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Localisation : Dordogne

Une journée MILSIM avec la RIS en Dordogne 01/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: Une journée MILSIM avec la RIS en Dordogne 01/12/2012   Une journée MILSIM avec la RIS en Dordogne 01/12/2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:21

Un grand (ty1) à vous 3 !!
Ce week end était énorme, on s'est bien marré, des parties excellentes autant le samedi que le dimanche, une soirée bien sympathique!!
Merci également à Beny de la tassp de nous avoir reçu sur son terrain, avec la bonne humeur et d’excellent scénario tout au long de cette journée .
Je suis ravit de vous avoir reçu en Dordogne, et dès que ce serat possible, c'est avec grand plaisir que l'on recommencera, et si possible avec un séjour plus long pour avoir le temps de faire le maximum de chose, car ces deux jours sont passé à la vitesse d'une bille de vsr Very Happy

cheers Vivement la prochaine cheers

Encore MERCI pour tout !!

Fox
Revenir en haut Aller en bas
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

Une journée MILSIM avec la RIS en Dordogne 01/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: Une journée MILSIM avec la RIS en Dordogne 01/12/2012   Une journée MILSIM avec la RIS en Dordogne 01/12/2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:23

Citation :
c'est avec grand plaisir que l'on recommencera, et si possible avec un séjour plus long pour avoir le temps de faire le maximum de chose, car ces deux jours sont passé à la vitesse d'une bille de vsr

J'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
sergent
R.I.S
R.I.S
sergent


Messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : la machine

Une journée MILSIM avec la RIS en Dordogne 01/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: Une journée MILSIM avec la RIS en Dordogne 01/12/2012   Une journée MILSIM avec la RIS en Dordogne 01/12/2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:04

week-end excellent, super accueil de fox et de ses parents, de magnifiques paysages,
terrain magnifique, beaucoup de montée d'adrénaline, de bon scénario et une superbe ambiance

encore merci a fox et ses parents pour leurs accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée MILSIM avec la RIS en Dordogne 01/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: Une journée MILSIM avec la RIS en Dordogne 01/12/2012   Une journée MILSIM avec la RIS en Dordogne 01/12/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée MILSIM avec la RIS en Dordogne 01/12/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la TASSP le 02/12/2012
» OP Milsim La Traque Dordogne-Perigord 2013 : même pas mort!!!
» Feedback de l'OS du 15 au 19 Août 2012
» Feedback du 30 et 31 Décembre 2012
» Week end DRILL + rencontre Asskickers en Dordogne 19-20 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.O.P.S :: Airsoft :: Débriefing-
Sauter vers: