C.O.O.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la C.O.O.P.S
Nous vous attendons pour une prochaine mission !
Pour le Meilleur et pour le Rire Very Happy
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DRILL + Assckikers 24-26 Avril 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

DRILL + Assckikers 24-26 Avril 2015 Empty
MessageSujet: DRILL + Assckikers 24-26 Avril 2015   DRILL + Assckikers 24-26 Avril 2015 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:22

Rapide débrief pour ma part et pour quand même débriefer de ce séjour !

Pour commencer merci à Fox pour l'orga en général !!

L'idée de poser le bivouac de suite ma beaucoup plu ! ça pimente un peu et c'est bon pour la cohésion et l'entrainement en général. Je salue d'ailleurs notre petit camps on s'est partagé les taches et ça a bien fonctionné !
Coté bivouac plutôt très satisfait de notre installation (d’ailleurs FOX ce lieu est super réseaux, isolement, pierre, de la place pour faire du feu etc ... à renouveler). Perso faut que je pense à prendre un second poncho quand ils annoncent un temps de chien comme on a eu.
Pas super plaisant de plier mouiller mais je suis content d'avoir fait l'expérience plus on en chie et mieux c'est et 10mm d'eau sur la tronche c'est top lol. On s'est entraider pour plier le camp encore un bon point. Peut être voir pour qu'on prenne un bacha pour 4 histoire de faire face si pluie en continue ?

Petite marche par la suite tranquille prochain coup on rajoute de la distance ! Pause déjeuner intéressante j'ai bien apprécier les petites parties qui ont fait monter la pression assez vite !!

Le repas du soir était au top merci Fox et merci de m'avoir permis d'acheter du dessert <3

Pour la nuit je me passe de commentaire ..................................... lol! *snipe1* (army2) (army1) (snipe2) (army3) :gueule: :wall: :rip:

Partie assckikers: Toujours un acceuil au top ça fait toujours plaisir de voir de vielle tête domage pour Alex par contre :/. Les aprtie du matin étaient un peu spéciales à mon goût bien que non déplésante.
De bonne rencontre en général Smile
L'apm était pour moi top le scénario de la bombe nickel je suis content de notre boulot d'équipe !!!! Talkie impec, infiltration au point, protection du VIP et défense de zone chacun avait sa place et le tout s'est soldé d'une belle victoire !!!
Bien content pour Quentin que son Scar a bien tourné ! Content de jouer avec vous 3 en team c'est rare et ça s'apprécie !

Mis à part mon VSR et l'oublie de mes masques :wall: c'était bien sympa !

Retours un peu long 4h arrivé chez moi 23h15 mais bon c'était un bon weekend ! Merci encore à toi Fox et vivement nos prochaines retrouvailles !!!!

River Green
Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
 
DRILL + Assckikers 24-26 Avril 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars
» Week end DRILL + rencontre Asskickers en Dordogne 19-20 Octobre
» Debrief OP FOREST CRASH 12-14 Juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.O.P.S :: Airsoft :: Débriefing-
Sauter vers: