C.O.O.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la C.O.O.P.S
Nous vous attendons pour une prochaine mission !
Pour le Meilleur et pour le Rire Very Happy
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars Empty
MessageSujet: Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars   Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:47

Je vais faire plus succinct que l'ami Quentin je réserve mes doigts et mon clavier pour le récit de l'OP !  Twisted Evil 

Bon après un trajet plus ou moins épique nous voilà enfin dans le doux pays de Dordogne ou l'acceuil est comme d'habitude au rendez vous (encore merci) prochaine fois on arrivera à l'heure de la bonne année !!!  drunken 

Après une nuit de sommeil plus ou moins reposante nous voilà enfin dans les paysages paradisiaque que constitue l'Auvezère !  I love you  I love you 

On s'équipe et c'est partit !!!!! Une fois que tout le monde est maquillé jusqu'au Zob on attrape les sacs et les répliques et GO !

- Retrouver les écussons sans GPS objectif se perfectionner dans l'utilisation de la boussole ! Pour moi c'était une partie foutrement génial et intéressante (à refaire selon moi à chaque DRILL pour que ça devienne une habitude pour tous). Surtout qu'on à accompli la mission sans trop d'erreur et ça c'est super gratifiant pour nous ! Sympa de voir Shen prendre les chose en main pour la formation du reste du groupe Smile Bref objectif pleinement rempli.
Nos déplacement étaient pas trop mal non plus et d'un point de vue externe ça devait être chouette à voir !

- On crapahute avec Shen et on en prend plein les pattes et surtout plein les yeux le fait de passer par la version à pic c'était magique ! Une fois sortit c'est partit pour une embuscade plus ou moins improvisé au dernier moment. Mais le 39 à eu raison de notre persévérance lol

- On inverse c'est autour de Quentin et Fox de s'embusquer et de nous passer une dérouiller très plaisante on n'a rien vue venir preuve que nos entraînements portes ses fruits et nos équipements / camouflage aussi ! Bref ça fait plaisir de se faire sortir ainsi !

- Pause miam miam et détente bah oui entre COOPS même en DRILL le mot d'ordre est la déconne et pour ça on excelle dans le domaine ! Chacun bouff sa ration et tout le monde à l'air satisfait de leurs ration perso et de leurs emport (en tout cas c'est mon cas ) plus les DRILL passe plus mon emport s'améliore c'est le but et j'en suis fier !

- C'est repartit pour une petite marche jusqu'au spot d'initiation à l'escalade. Sur le chemin on en profite pour faire quelques photos et auparavant aussi. Petit bémol sur ce point ce serait cool que chacun emmène un appareil de façon à faire encore plus de photos ! C'est pas un poids très important, ça permet d'avoir encore plus de souvenir, de ne pas avoir toujours le(s) même derrière l'objectif ... Une petite camsport sur vos AEG / GBBR serait sympa aussi ! D'ailleurs va falloir qu'on se bouge pour le court métrage COOPS les amis !

-Initiation au rappel : Toujours un plaisir de faire partager nos connaissances aux camarades je pense que cet atelier a plu et on le refera pour maintenir le niveau et l'améliorer. Le temps de faire quelques photos foutrement génial merci à tous !

Photo de groupe et déconne pour rejoindre le point d'extraction Wink

BILAN : Encore une journée super ! on a bien bosser et je suis satisfait ! Je suis content d'avoir accueillis Quentin dans l'équipe qui s’avère être dans le même trip que nous et ça fait plaisir. Merci à Fox pour son temps passer sur le terrain pour l'organisation.
Pour la prochaine fois (hors OP) prévoir de rebosser la topo / le rappel / la communication silencieuse voir d'autres thémes en cour de réflexion Wink
Bon c'est pas le tout mais on a pas finit on rentre chez Fox et un peu d'initiation au combat rapproché ne fera pas de mal !! Une partie tout aussi intéressante à bosser et que nous referons aussi sans doute ! Merci pour votre intéressement et participation.

Cette fois l'heure à sonner de se débarbouiller et de se préparer au repas périgourdin ! Ce fut court mais intense le trajet, la fatique et le DRILL dans les pattes nous attires vers nos plumard lol.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aprés un enuit que l'on trouve vite courte changement d'heure plus grosse fatigue on s'équipe pour aller affronter les Asskickers.

Une équipe toujours aussi plaisante à affronter et qui ont une vrai vision positive de l'airsoft ça fait rudement plaisir ! Les parties s’enchaîne j'en chie un peu avec le vent mais au final on prend tous notre pied je pense Wink Un petit scénar trop vite terminé due à une taupe dans l'équipe prochaine fois on suit l'idée de shen on butte la taupe lol.
Les parties s’enchaîne avec toujours plus d'imagination et c'est génial encore merci à vous tous Wink
Mais l'heure de rentrer à sonner Sad

Après des adieux déchirant nous voilà de retour dans la Nièvre avec encore plein de bon souvenir mais complètement OUT. Je viens de finir hier la semaine difficilement lol A la prochaine !!!!

Je te laisse poster les photos FOX si tu y arrive :p

Je remercie FOX pour ce super séjour et ses parents bien entendu pour leurs accueils chaleureux et le fait de supporter notre vacarme car les Nivernais sont plutôt bruyant lol

Hâte d'y retourner et la prochaine fois ça va chier ! Sur ce je vais ranger mon matos ..............

 (ty1) 


Dernière édition par River Green le Sam 5 Avr - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
Quentin58

Quentin58


Messages : 276
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Decize

Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars   Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:59

Salut tout le monde  cheers 

Voila mon débriefing du drill en Dordogne .

Je vais commencé par remercier Foxtrot ainsi que son père et sa mère pour m'avoir accueilli chaleureusement dans sa Dordogne magnifique ! Ainsi que la bonne nourriture qu'on c'est envoyé .  (ty1) 

Une fois arrivée le vendredi soir grâce a notre River et a sa Xsara Waba  indestructible que je remercie , Fox et ses parents nous ont accueillis chaleureusement avec un bon repas constitué de pizza . Le temps de discuter etc … On se couche chacun a sa place habituelle et moi nouveaux arrivant je me suis coucher dans un superbe lit de camps ou j'ai dormis plus longtemps par terre sous le lit de camps plutôt que dessus essayant de dormir debout ,assis ,en boule , en perpendiculaire  scratch  . Pour finir ma courte nuit Je me remis sur le lit. Cette nuit fut mémorable en rigolades mais pas pour mon sommeilles lol   *snipe1*   Sleep .

Le samedi matin nous devions arriver sur notre zone de largage a 10 heure , nous nous somme levez un peu plus tôt pour prendre un petit dej et nous préparer . Je faisais parti de la première vague a être déposé avec Sergent et Fox par sa mère.Une fois le deuxième largage effectué qui nous a emmené River et Shen . Nous primes le plan pour localiser nos écussons tout en progressant furtivement et grâce a des déplacement organiser . Après avoir parcourue un petit bout de chemin ainsi que d'avoir gravis l’Everest  Laughing  nous avions enfin localiser nos écussons.
Après avoir fait une petit pause River et Shen était partit devant nous , nous tendre une embuscade. Après que River ait finit de s'amuser a faire des out sac sur Fox . Fox réussie a le neutralisé avec son G39 . Pendant ce temps la jetait entrain de mitrailler le pauvre shen   (army1)  qui était entrain de faire le mécano sur sa MP5 .  Après cela Fox et moi somme partit devant pour faire une embuscade a Sergent , River et Shen . Après avoir sorti River et Shen je me suis mis a couper les arbres ou sergent était cacher  (army3)    pour finir a la rambo et grâce a l'appuie et du soutient que Fox et moi nous fessions sergent se fit mis out par une bille de G39.
Après cela nous prime le chemin de la plate-forme pour casser la croûte .  Pour manger nous avions le paysage magnifique  de la Dordogne ensuite nous avons prit un petit temps de pose pour abattre  (army2)   une branche bien tenace qui a survécu a tout nous assaut que se soit le G39, les MP5 , le M4  le VSR10 ou encore River et Shen sur l'arbre LOL .  lol! 
Nous avons pris la route pour faire un peu de descente en rappel le baptême du feu pour moi cette activité qui  ma beaucoup plus je remercie Shen et River de m'avoir appris cela .Puis ensuite nous somme retourné a la voiture en attendant qu'une personne âgée parte pour nous laisser le champ libre .Une fois arriver chez Fox notre instructeur Shen ainsi que River nous ont fait découvrir deux , trois techniques de self défense. Puis ensuite direction la douche et encore un bon repas . L'ambiance et le déroulement de la journée était superbe et sa ma bien plus de voir comment réagissait mon corps avec un sac a dos remplis et l'effort qu'il me faillait pour faire cette journée. J'ai une  penser aux malheureux Sergent avec ces kalenjis. Pour finir cette journée cette fois ci  je suis été dans le clic clac et non dans le lit camps ou j'ai 100 fois mieux dormit  Sleep .

Le dimanche avec le changement d'heure on a du se lever plus tôt et plus difficilement  drunken   , Hop déjeuner chargement du matériel et ces parties pour jouer avec les Astikers . Une fois arriver la bas accueille très sympa on s’équipe et ses partie pour une explication de règle Hop deadmatch . 2 équipe l'une contre l'autre . Après avoir été le seul survivant de  l'équipe avec 2 autre personnes un freeze 1 out 3 réanimation et hop on se fait sortir mais on aura bien batailler   *snipe1*  .
La suite un scénarios COOPS ( Commando Français ) vs Astikers ( Terroristes) . But du jeu procéder un échange et détruire le camps ennemie , saut que notre prisonniers était une taupe a nous on a récupérer les otages River Sergent et Moi était en protection de camps et Shen Et fox en attaque de camps . Message radio Shen et Fox avait besoin d'aide river m'envoie en appuie . Je tombe sur un groupe de reconnaissance ennemie de 3 hommes . Moi étant un homme courageux savant se battre étant un Rambo et un terminator combinée  *snipe1*   (army1)   (army2)   (army3)   (snipe2)  , je pris mes jambes a mon coup en courant en zig zag pour chercher du renfort  Laughing   .

Et la je tombe sur notre taupe je le ramène a notre camp je redescend faire une embuscade ou groupe des 3 hommes derrière un buisson . 5 Minutes se passe et la j'envoie un arriver , il me voit j'engage out je le sort et la j’entends compter merde les ennemies on pris notre camps je cours comme je peux je vois deux personnes je tire c’était nos réfugier Merde je cours il me reste 3 mètre a faire et la fin de partit le camps est tomber et c'etait notre taupe qui nous a trahie  Mad   . Je me souviendrai de toi lol  . Mais du coup c'est l'heure de la bouf on mange  on repart pour une après midi  pour se foutre sur la gueule lol, des petits scénarios sont vites mis en place (capture du drapeau, jeux du foulard etc ... )

Ma réplique a très bien fonctionner pour sa troisième sortie en partie en endurance sauf le dimanche ou j'ai eu une petite bricole , mais sinon elle a fait un vrai malheurs.  :camou: 

A 17h30 on pli tout le monde en a plein les jambe surtout sergent lol  lol!  . On salut tout le monde en espérant tous se revoir prochainement .

Ce Week end passé en Dordogne était génial. Je remercie encore Fox et sa famille pour leur super accueil !  (ty1) 

A j'ai failli oublier la mission secondaire . La mission plot comme un coup de ninja moi dans la xsara plot a l'horizon River s’arrête go go go !!!!!! Je sors je prends le plot je le jette a la gueule de Sergent et sur le siège je saute dans la xsara ma jambe était encore dehors que River démarre en trombe . Je ferme la porte . Mission accomplie   queen  plot récupère LOL .  lol! 

Ce fut un Week end magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars   Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:09

MDR !! Super débrief Quentin merci j'essaye de poster le miens avant le weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars   Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:57

Débrief fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars   Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:13

J'oubliais quelques points clé du débrief :

- Je ne comprend toujours pas pourquoi Fox à couper la télé le vendredi soir au moment ou les programme devenait intéressant ! Une mauvaise note pour notre hôte !
- Honte à moi d'avoir oublier mon GPS Grrrrrrrrrrrr
- Le pencott se révèle être un super choix de camo !

J'éditerais si je repense a d'autres chose lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
Quentin58

Quentin58


Messages : 276
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Decize

Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars   Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:45

Je suis tout a fait d'accord avec toi pourquoi avoir arrêter le programme télé  Mad   Mad lol  lol!
et pour ma part je suis très heureux de faire partit de l'équipe . J'adore passer des moments avec vous et je pense moi aussi qu'on ait dans le même trip. Merci beaucoup pour tout les gars .  Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy  (ty1) 

https://www.youtube.com/watch?v=y6Sxv-sUYtM
Revenir en haut Aller en bas
Shengao
R.I.S
R.I.S
Shengao


Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34

Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars   Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:35

ba voilà, je débarque 2semaines après et tout le monde y dit tout et en laisse pas pour le petit shen!!!

Alors déjà avant toute chose je dit merci à fox pour m'avoir fait découvrir l'herbe à la viande séchée, et le poivre à la viande séchée. Puis Maman Fox pour ensuite nous avoir donné des trucs méga trop bon ET comestibles! xD

Plus sérieusement merci Fox pour cette super opé, que ce soit sur le scénar du samedi comme pour l'accueil et tout.
Une bonne opé/drill avec plein de thèmes abordés moi j'adore Very Happy Toujours dans des bons fou rire (avec la découverte du camouflage jaune et vert fluo podométrique de Sergent).
La réplique à tenu (bon on va oublier la bille qui part en live et me fait louper une cible à 10m), pas de casse dans l'équipement et en prime on a des écussons (tout beau d'ailleurs).

Le dimanche avec les Assckikers étaient sympa aussi, c'est une équipe comme on les aimes, merci à eux pour nous avoir invité.

Et la xsara wakba a tenu! donc que demander de mieux!

Voilà, merci à tout le monde et on repart quand vous voulez!

NINJAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Admin
Admin
FoX


Messages : 554
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Localisation : Dordogne

Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars   Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:22

Mon débrief arrive enfin, je n'ai pas grand chose à dire, vous avez largement contribué au résumé de ce drill  Very Happy 

J'ai adoré la progression tactique au début du drill, ne pas être groupé, avancé doucement, communiqué par les gestes et talkie, c'était vraiment top, on est pas parfait encore, mais on s'en approche un peu plus à chaque fois !

Vous avez bien géré pour retrouver les écussons, au prochain drill, il y aura un objectif similaire en plus compliqué !
Les petites parties rapide étaient sympas, ça corse la progression. La descente en rappel génial, la falaise sera plus haute le prochain coup !
La marche c'est plutôt bien passé malgré les pieds de Sergent qui fessaient de la survie  Shocked 

Le soir avec atelier défense, très intéressant, on développera plus la fois d’après !

La rencontre avec les asskickers c'est également bien passé, malgré le mal de bide de plusieurs joueurs lol. Le scénario bien sympas, avec le malheureux incident de tir de Shen qui s'en veux encore je pense lol.

C'était un super week !! Xsara à survécu ouaaaaaaaaaaaaaaiiii lol

Vous avez eut un aperçu du terrain notamment pour Quentin pour qui c'était une première, c'était vraiment top !!
Je vous remercie tous pour les victuailles que vous avez porté, votre bonne humeur et la déconne toujours au rendez vous !

Pour la télé le vendredi soir, bas je sais pas, une coupure de courant est vite arrivée  Very Happy  !! Et puis c'était pas l'objectif ça lol L'objectif était d'en chier, pas de profiter du programme lol

Et puis Pencott I love you I love you I love you 

Bref Merci à tous !! TicTacTicTac l'op approche  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars   Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.O.P.S :: Airsoft :: Débriefing-
Sauter vers: