C.O.O.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la C.O.O.P.S
Nous vous attendons pour une prochaine mission !
Pour le Meilleur et pour le Rire Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Partie le Samedi 01 Octobre pour test de joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

Partie le Samedi 01 Octobre pour test de joueurs  Empty
MessageSujet: Partie le Samedi 01 Octobre pour test de joueurs    Partie le Samedi 01 Octobre pour test de joueurs  Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:49

Bonsoir à tous,

En attendant les photos un petit bilan de la journée plutôt positifs des joueurs sérieux, du fair play, de bonnes parties....

Tout le monde à respecté les régles qui ont été donnés au début de partie, ce qui prouve votre sérieux à tous Smile
Vous avez tous fait preuve de fair play un bon point pour vous tous !

Bref pas de point négatif à mon sens au niveau de votre jeu, donc en attendant une prochaine partie avec un 3éme Administrateur de la COOPS pour décider de vous intégrer ou non, merci à tous pour cette bonne journée.

Bien que parfois brouillons (je n'avais pas prévu autant de monde et ne connaissant pas vos répliques) je n'avais donc rien préparé au niveau des scénarios. La prochaine sera beaucoup mieux organiser Smile

Merci à tous à le prochaine !
J'attend vos retours, vos impressions, vos critiques, les points que vous voudriez améliorer ... merci d'avance.

Airsoftement,

R.Green
Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
sergent
R.I.S
R.I.S
sergent


Messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : la machine

Partie le Samedi 01 Octobre pour test de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Partie le Samedi 01 Octobre pour test de joueurs    Partie le Samedi 01 Octobre pour test de joueurs  Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:03

moi perso je me suis bien amusé, y avait une bonne ambiance de jeu, du fair play et un bon terrain

par contre faudra essayer de ce refaire une partie *snipe1* contre tous les autres, j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

Partie le Samedi 01 Octobre pour test de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Partie le Samedi 01 Octobre pour test de joueurs    Partie le Samedi 01 Octobre pour test de joueurs  Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:04

Pas de soucis je cogite déjà des scénario que l'on pourrais faire sur ce terrain Wink

Merci pour ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
sergent
R.I.S
R.I.S
sergent


Messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : la machine

Partie le Samedi 01 Octobre pour test de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Partie le Samedi 01 Octobre pour test de joueurs    Partie le Samedi 01 Octobre pour test de joueurs  Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:08

ok si jamais tu as besoin d'aide pour préparer ou aménager le terrain je suis la
Revenir en haut Aller en bas
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

Partie le Samedi 01 Octobre pour test de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Partie le Samedi 01 Octobre pour test de joueurs    Partie le Samedi 01 Octobre pour test de joueurs  Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:10

OK sympa de ta part je te tiens au courant si besoin est Wink

Si tu as des idées de scénario ou quoi n'hésite pas non plus à les posté il y a une rubrique exprès Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
sergent
R.I.S
R.I.S
sergent


Messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : la machine

Partie le Samedi 01 Octobre pour test de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Partie le Samedi 01 Octobre pour test de joueurs    Partie le Samedi 01 Octobre pour test de joueurs  Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:11

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie le Samedi 01 Octobre pour test de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Partie le Samedi 01 Octobre pour test de joueurs    Partie le Samedi 01 Octobre pour test de joueurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie le Samedi 01 Octobre pour test de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie le Samedi 01 Octobre pour test de joueurs
» Partie le 15 Octobre
» Partie du 16 Octobre
» Week end DRILL + rencontre Asskickers en Dordogne 19-20 Octobre
» Partie du 12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.O.P.S :: Airsoft :: Débriefing-
Sauter vers: