C.O.O.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la C.O.O.P.S
Nous vous attendons pour une prochaine mission !
Pour le Meilleur et pour le Rire Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Week end DRILL + rencontre Asskickers en Dordogne 19-20 Octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

Week end DRILL + rencontre Asskickers en Dordogne 19-20 Octobre Empty
MessageSujet: Week end DRILL + rencontre Asskickers en Dordogne 19-20 Octobre   Week end DRILL + rencontre Asskickers en Dordogne 19-20 Octobre Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:23

Hello,

Je vais commencé par remercier Foxtrot pour nous avoir acceuilli une fois de plus chaleureusement dans son superbe pays ! Ainsi que c'est parents pour l'hébergement et la bonne bouff comme d'habitude !

Nous sommes donc arrivé le vendredi soir pas de bonheur et on nous attendais de pied ferme avec de bonne pizzas faites maison tongue 

Samedi matin levée 9h départ pour l'Auvezère I love you I love you I love you I love you I love you  10h sur le terrain, papa Fox nous largue sur un sentier et c'est partie pour une super journée dans un paysage toujours époustouflant. Au programme : Marche avec tout le matos, review tout au long de la journée, entrainement en tout genre (tir sur cible, déplacement ....).
Et bien 1 journée c'est encore trop court ! Dans ces contrée loin de toutes civilisation on ne voit pas le temps passer, les paysage sont tellement beaux et tout le monde en treillis charger pour en chier et on en a chier car le dénivelé là bas c'est pas la Nièvre !

Bref bien qu'en mode entrainement on ne relâche pas notre concentration, Fox nous as répartie des cibles tout au long du parcours pour s’entraîner à réagir en conséquence (chapeau l'ami Wink )
Une fois un bon paquets de feuilles A4 poivré on passe à table Fox nous enméne sur une ancienne "charbonnière" (sorte de plateforme à mi hauteur de la pente qui surplombe la vallée ou les ancien faisaient du charbon) inutile de vous dire que le lieux est idyllique ! On en profite pour faire un tour sur nos matos etc ...

Suite à notre restauration on attaque alors photos et vidéos pour des futurs vidéos une fois qu'on aura bouclé tout ça je n'en dis pas trop pour ne pas dénaturé la vidéo de team Smile

Bien sure tout cela est ponctué de fou rire en tout genre la bonne humeur est là et la COOPS c'est aussi ça, je ne m'étend pas sur nos nombreux fou rire car tout est dans nos tête et il faut le vivre pour le comprendre Fox et Sergent savent de quoi je parle Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! 

Bref une fois notre lots de review terminé ont reprend la marche direction un petit parcours de tirs mis en place par l'ami FOX (encore une fois bien pensé !)

La fatigue se fait sentir mais on avance tranquillement jusqu'au point d'extraction Wink

Voilà pour la journée du samedi que j'ai surkiffé !!! y a pas, être en pleine brousse dans un paysage magnifique avec des compagnons comme eux ça vaut de bon fou rire, des expériences qui fait que chacun de nous s'améliore continuellement et j'en passe ! A peine rentré qu'on veux déjà y retourner (d'autant plus que nous n'avons pas eu le temps de tout faire).
Distance parcouru environ 8 km chargée comme en OP.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le dimanche rendez vous sur le terrain à 9h pour une OP chez les Asskickers.
22 joueurs sur le terrain ça fait plaisir à voir !!
Leur accueil est formidable café et gâteau gracieusement offert !
Pendant que certains posent des chiasou d'autres s'équipe le scénario va bientôt commencer !

Les Russes s’opposeront aux Américains les 2 camps marqué par des drapeaux avec de multiples objectifs de chaque coté (otages, récupérations d'éléments clé etc ...)
Les billes fusent à plein et la tension et l'adrénaline sont là !
L'OP se termine par une victoire des Américains aux environs de 12h30.

Une pause casse croutte dans la convivialité et on repart pour une aprés midi libre pour se foutre sur la gueule lol, des petits scénarios sont vites mis en place (capture du drapeau, la plus grande armée etc ...) Tout le monde se régale et tout se passe dans une bonne humeur et un fair play comme il fait plaisir a voir sur les terrains !

A 16h on pli tout le monde en a plein les cannes l'honneur de la COOPS est défendu Wink on salut tout le monde en éspérant tous se revoir prochainement et on décroche pour 3h30 de route direction la Nièvre.



En bref encore un énorme week end passé en Dordogne ! Nous reviendrons pour en chier bientôt ! On ne remerciera jamais Fox et sa famille pour leur super accueil ! (ty1) (ty1) (ty1) (ty1) (ty1) (ty1) (ty1) (ty1) 

Nous reviendrons Auvezère power !!!

N’étant pas une OP classique je posterais les photos dans la rubrique appropriée Smile

River Green
Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
FoX
Admin
Admin
FoX


Messages : 554
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Localisation : Dordogne

Week end DRILL + rencontre Asskickers en Dordogne 19-20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end DRILL + rencontre Asskickers en Dordogne 19-20 Octobre   Week end DRILL + rencontre Asskickers en Dordogne 19-20 Octobre Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:22

Merci bien pour ce debriefing !!

On a eut énormément de chance avec le temps aussi, à la base c'était de la flotte qui nous attendait. Résultat, quelques éclaircies le samedi et grand soleil le dimanche, quoi de mieux sunny 

Il s'agissait du premier week ou on testé le drill, il y a du travail à faire dessus encore, ça avance petit a petit Wink 
Et pour le dimanche, journée fort sympathique, nous avons bien défendu l'honneur de la COOPS avec de magnifique out ainsi qu'un bon jeu tout au long de la journée.

Les moments marquants, le premier out de sergent au lance patate et sa 249 qui en imposé, les beaux tirs de River qui malgré les quelques soucis de réglages à quand même envoyé du bois, dont un tir que je n'ai pas vue ni entendu, seul le out d'un équipier m'a fait comprendre que River roder dans les parages affraid  (on était pas dans la même équipe à ce moment là). Ma victoire personnelle, ou j'ai réussi à trompé mon équipe (et oui j’étais le traitre), à sortir deux gars et récupérer le disque dur que j'ai ramené à l'autre équipe par un sprintmissile lol. Et pour finir le moment ou j’empilai les joueurs avec mon brave g36 accompagné du rire de River qui assisté à la scène, me faisant rire à mon tour entre deux rafales !!

Merci à vous cheers  c'était super !!

Fox
Revenir en haut Aller en bas
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

Week end DRILL + rencontre Asskickers en Dordogne 19-20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end DRILL + rencontre Asskickers en Dordogne 19-20 Octobre   Week end DRILL + rencontre Asskickers en Dordogne 19-20 Octobre Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:37

J'avoue que tu m'as vendu du rêve avec un 36 qui a tenue Hors Services 4 ou 5 joueurs pendant un bon petit moment et moi assi sur ma souche a me marrer !
Sans oublier les petits moment Bear grylls ou encore chiassou power !
Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
FoX
Admin
Admin
FoX


Messages : 554
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Localisation : Dordogne

Week end DRILL + rencontre Asskickers en Dordogne 19-20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end DRILL + rencontre Asskickers en Dordogne 19-20 Octobre   Week end DRILL + rencontre Asskickers en Dordogne 19-20 Octobre Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:54

PTDR Bear Grills, là tu nous a vendu du rêve, je regrette de pas avoir filmé Very Happy 

Et chiassou power, Nikko qui dit "pourquoi il va encore derrière les ronces la bas??" River et moi, pas de réponse, mais notre large sourire à suffit pour que Nikko comprenne loooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end DRILL + rencontre Asskickers en Dordogne 19-20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end DRILL + rencontre Asskickers en Dordogne 19-20 Octobre   Week end DRILL + rencontre Asskickers en Dordogne 19-20 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end DRILL + rencontre Asskickers en Dordogne 19-20 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end DRILL + rencontre Assckikers 29-30 Mars
» DRILL + Assckikers 24-26 Avril 2015
» Partie du 16 Octobre
» Partie le 15 Octobre
» Une journée MILSIM avec la RIS en Dordogne 01/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.O.P.S :: Airsoft :: Débriefing-
Sauter vers: