C.O.O.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la C.O.O.P.S
Nous vous attendons pour une prochaine mission !
Pour le Meilleur et pour le Rire Very Happy
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pchappuis




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2016

Bonjour à tous, je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, je me présente   Bonjour à tous, je me présente Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:10

Bonjour.
Je sais pas ou est partie ma présentation, mais elle ne s'affiche pas.
Je la refais.
Je m'appelle Philippe, et j'ai 36 ans, je suis du canton de Vaud en Suisse.
Je ne fais pas le couillon dans les forêts comme vous (pas taper), enfin oui, mais sans armes (pas tirer non plus) What a Face
Je pratique le Géocaching (chasse au trésor à l'aide d'un GPS, on dit pour se marrer qu'on utilise des satellites à plusieurs millions pour trouver un Tupperware dans une forêt), et je recherchais un sac à dos, et j'ai trouvé un article intéressant sur ce groupe concernant le Camelbak BFM 500 OD Futura, que je viens de commander (d'occasion, 100 balles de moins c'est pas négligeable), mais il fallait être enregistré pour voir l'article complet avec ses images et liens.
C'est donc chose faite cheers
A+
Revenir en haut Aller en bas
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

Bonjour à tous, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente   Bonjour à tous, je me présente Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:42

Bonjour,

Je viens de ta changer de statut pour que tu puisse lire l'article complet, si tu veux voir d'autres modifs / emports sur ce sac préviens moi MP et je t'ouvrirais les droits privés exceptionnellement sur ce forum.

J’espère que tu trouveras ce que tu viens chercher n'hésite pas à apporter ta pierre à l'édifice ^^.

PS: C'est un super sac et il en a vue !!

Cdlt

River Green
Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
 
Bonjour à tous, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» bonjour de pascal
» Bonjour d Yzeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.O.P.S :: Joueurs :: Présentation perso-
Sauter vers: