C.O.O.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la C.O.O.P.S
Nous vous attendons pour une prochaine mission !
Pour le Meilleur et pour le Rire Very Happy
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir la COOPS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gurvan TF

Gurvan TF


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 53

Bonsoir la COOPS  Empty
MessageSujet: Bonsoir la COOPS    Bonsoir la COOPS  Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:59

Bonsoir à tous, je me présente Gurvan. J'ai 44 ans et je suis père de famille et non je ne suis pas joueur d'airsoft ou de milsim, mais je suis plus un fana de matos et collectionneur à mes heures perdues.

Je pratique également le Bushcraft en sud-Bretagne.

Je me suis inscrit sur votre forum à la demande de River Green, qui à lu certaines de mes inters sur un autre forum dédié à votre passion à tous ici.

J'espère vous apportez quelque chose à défaut j'apprendrai également de vous.

A vous lire ...
Revenir en haut Aller en bas
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

Bonsoir la COOPS  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir la COOPS    Bonsoir la COOPS  Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:09

Merci à toi d'avoir pris le temps de venir sur le forum, toutes expériences est bonne à prendre et la tienne parait très intéressante.

Nous sommes assez fada de matos aussi comme tu peux le voir on à déjà bossé sur pas mal de review / matos, donc ce sera avec plaisir de découvrir ton point de vue sur nos matos et vis versa Smile.

Au plaisir de te lire.

River
Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
Gurvan TF

Gurvan TF


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 53

Bonsoir la COOPS  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir la COOPS    Bonsoir la COOPS  Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:16

Merci encore pour l'invit River. Je vais prendre le temps de parcourir votre forum, comme je te l'ai dit ailleurs...vous avez des sujets forts intéressants.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Admin
Admin
FoX


Messages : 554
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Localisation : Dordogne

Bonsoir la COOPS  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir la COOPS    Bonsoir la COOPS  Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:16

Bienvenue à toi Gurvan !

Merci pour ton inscription sur notre forum, effectivement nous sommes fan de matos, toujours à la recherche et partage d'info pour nous perfectionné, afin d'être au mieux sur le terrain, passé de bon moment à partager notre passion.

Au plaisir

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Gurvan TF

Gurvan TF


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 53

Bonsoir la COOPS  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir la COOPS    Bonsoir la COOPS  Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:28

merci Fox, je vais essayer au mieux de vous apporter ma petite contribution ... car je pense que nous avons tous à apprendre des uns et des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin58

Quentin58


Messages : 276
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Decize

Bonsoir la COOPS  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir la COOPS    Bonsoir la COOPS  Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:08

Bienvenue Gurvan ! (bv1)

Merci pour l'inscription sur le forum, je suis sur que tu peux nous apprendre plein d'astuces et on demande que sa. Merci pour les review que tu as déjà faites (ty1)

Au plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Shengao
R.I.S
R.I.S
Shengao


Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34

Bonsoir la COOPS  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir la COOPS    Bonsoir la COOPS  Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:45

Bienvenue à toi :camou:

comme l'on déjà dit les autres, nous sommes tous contents d'accueillir une personne avec qui nous pouvons partager notre passion et papoter sur nos expériences diverses.

Bon surf
Revenir en haut Aller en bas
Gurvan TF

Gurvan TF


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 53

Bonsoir la COOPS  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir la COOPS    Bonsoir la COOPS  Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:35

Merci Messieurs ... A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir la COOPS  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir la COOPS    Bonsoir la COOPS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir la COOPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.O.P.S :: Joueurs :: Présentation perso-
Sauter vers: