C.O.O.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la C.O.O.P.S
Nous vous attendons pour une prochaine mission !
Pour le Meilleur et pour le Rire Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 APM détente au terrain de Beaumont 25/05/2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

APM détente au terrain de Beaumont 25/05/2014 Empty
MessageSujet: APM détente au terrain de Beaumont 25/05/2014   APM détente au terrain de Beaumont 25/05/2014 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:13

Hello ou re Very Happy

Simplement pour dire que sa fait du bien de se décrasser et tirer quelques BBS ! Le beau temps au rendez vous le sourire aussi ! Bref une journée COOPS !

Bien heureux d'avoir fait la connaissance de BoBo et Mél... Yaourt Very Happy , 2 personnes super sympa et avec lesquels ont se plait à échanger quelques BBS on se reverra surement ce fut un plaisir Smile. C'est avec des joueurs comme ça que l'airsoft ira dans le bon sens Wink Merci pour leur bonne humeur  (ty1) 

Coté camo la ghillie est trop verte encore pour ce terrain coté VSR ça c'est pas trop mal passé quand le vent ne s'y mettait pas Smile

Bref encore une bonne journée !

Merci à tous à très vite !

River Green
Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
Quentin58

Quentin58


Messages : 276
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Decize

APM détente au terrain de Beaumont 25/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: APM détente au terrain de Beaumont 25/05/2014   APM détente au terrain de Beaumont 25/05/2014 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:07

Salut tout le monde

Voici aussi mon débriefing : Journée sympas pour se dégourdir les pattes et les répliques heureux d'avoir fait connaissance de personne hyper sympas c'est a dire de BoBo et Mél  Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy  heureux d'avoir joué avec vous j’espère que se sera pas la dernière . Plusieurs parti sympa ou l'objectif principal était de shooter sergent pour ma part  *snipe1*  sa t'apprendra sergent de me shooter quand je faisais ma bronzette  Cool  . Petit point très positif ou n'a put écouter avec river de la flutte de pans a trois-vevres  :wouu:  ou tout les mec nous regardait trop de travers lol . Et oui on a réussi a se perdre a trois vevres lol. Puis après la petit balade sous les halles aux marché écologique lol énorme . En gros très bonne journée  Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

APM détente au terrain de Beaumont 25/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: APM détente au terrain de Beaumont 25/05/2014   APM détente au terrain de Beaumont 25/05/2014 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:18

Matchou Pichou powaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
Quentin58

Quentin58


Messages : 276
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Decize

APM détente au terrain de Beaumont 25/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: APM détente au terrain de Beaumont 25/05/2014   APM détente au terrain de Beaumont 25/05/2014 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:28

vOILA MACHOU PICHOU POWAAAA (je trouvais plus le nom lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APM détente au terrain de Beaumont 25/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: APM détente au terrain de Beaumont 25/05/2014   APM détente au terrain de Beaumont 25/05/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APM détente au terrain de Beaumont 25/05/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.O.P.S :: Airsoft :: Débriefing-
Sauter vers: