C.O.O.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la C.O.O.P.S
Nous vous attendons pour une prochaine mission !
Pour le Meilleur et pour le Rire Very Happy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14

Aller en bas 
+4
Romain
bamak
ODLA
River Green
8 participants
AuteurMessage
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14 Empty
MessageSujet: STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14   STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:58

Pour résumer cette journée : SUPER

L'entente STAN / COOPS ou STANOOPS selon Bamak lol porte ses fruits, le terrain et le temps ont jouer le jeu ce qui nous a permis de démarrer l'année sur une note positive.

Merci à tous d'être venue et d'avoir être conciliant pour cette 1ére partie.
Bref Airsoft, rire, bonne humeur un jolie OUT on été au rendez-vous !

 Exclamation Attention tout de même à être comme toujours fair play, ça arrive de ne pas sentir ou d'avoir des doutes mais en cas de doutes = OUT. Mais rien de bien méchant  Exclamation 

Merci à la TMAC de s'être déplacé pour cette journée.
Bien content d'avoir vue de nouvel tête et d'échanger avec des personnes sympathique ! La prochaine fois on essayera un scénario Smile

Spécial dédicace à Mr Rikou pour son légendaire fair play et sa bonne humeur, c'est plaisant de voir des joueurs comme ça Smile. Tous les joueurs en général mais lui je l'ai un peu malmené  lol!   *snipe1* 

J'attend vos retours positifs comme négatifs !

Bref  (ty1)  à tous !


River Green  :camou:
Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
ODLA

ODLA


Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 50
Localisation : Nevers

STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14 Empty
MessageSujet: Re: STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14   STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14 Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:46

Superbe journée, découverte d'un magnifique terrain, équipes cool, bien rigolé.
Au t  Very Happy 

Hate de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archerie-nivernaise.com
bamak

bamak


Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : sougy city beach

STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14 Empty
MessageSujet: Re: STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14   STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:06

bonsoir a tous!

je me lance dans le debrief a mon tour!

on avait rendez vous a 11h a trois vevres avec la coops, la tmac et qque freelance car pour trouver le terrain n etait pas chose facile pour ceux comme nous qui ne connaissait pas !

11h10 j arrive a trois vevre , tout le monde etait la manquais plus que les meilleurs moi, ricou et thomas! j ai eu du retard dans le travail a cause de mes vaches! et oui ces petites betes savent bien faire chier le monde pas de velage pendant 2 jours, le jour ou j ai airsoft elle n arretent pas de depoter des gluas....

bref...
11h30 arrivé sur le terrain, a premiere vu jme rend compte du terrain qui etait grand, accidenté, grand denivelé que j equipe un deuxieme kit mollet renforcé pour crapahuter ( la suite me donnera raison!)
river nous propose un petit tour de terrain histoire de faire de la reco... affraid putain c'est que ca grimpe, une fois en haut! que vois je.... un terrain avec des multitudes de possiilité de piege , d embuches etc.... le reve!

11h50 debut du jeux objectif prise de la colline en temps chronometré, les assaillants respawn illimité ( notre ricou national fut ete pris en affection par river *snipe1*  a descendu/ monté 4 fois la colline " tkt ricou fais fais fondre la graisse!")
temps de prise 23 min
deuxieme partie on defend! pareil 23 min et on a perdu la colline ( replique toucher dc replique out dcje continu au pa.... ben va defendre ta place avec un pa contre une 249 et des fusils mitrailleur.... je suis pâs rester longtps en vie! (^^\') 

pause casse croute: le tps de se restaurer et de blaguer...

l aprem:
aaaaah grand moment! surtout quand je sors ma baby
petite reflexion comique du genre: " ouah c est quoi ton truc? c est pour les mome?" ou " mdr! c est tout petit ca va pas tirer loin!" "oula ca fais le bruit d une agrafeuse " etc....
ah ben il on moins rigoler quand il furent en face de mon agrafeuse (army1) ..... ils finissaient tous agrafer au arbres! lol! mais j avoue que les perf de ma baby m ont bluffer... porter 50 metres bonne precison et cadence de fou!

en resumé: tres tres bonne partie sans prise de tete , bonne humeur , fair play (un petit bemol car un prenait pas ces billes correctement mais rien de mechant), un terrain de fou, j ai fais peur a river mais je l ai pas sorti  Sad t as peur du gr petit coquin!

je pense que l entente stan/coops ou l entente stanoops ^^ est pas prete de s arreter car vu l ambiance qu il a en partie!

a bientot pour de nouvelle aventure !

bamak
Revenir en haut Aller en bas
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14 Empty
MessageSujet: Re: STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14   STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:11

Super débrief  (ty1) 

Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
Romain

Romain


Messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : Decize

STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14 Empty
MessageSujet: Re: STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14   STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:25

Alors pour moi j'ai trouvé cette journée génial car j'ai pu rencontrer d'autres personnes qui ont la même passion .

Ensuite j'ai trouvé intéressant de jouer vaec des personnes qui n'ont pas forcément notre age :p

Une journée au top car  il y avait de la rigolade , bcp de " Out "

Ce que je trouve intéressant dans ces journées avec plusieurs Team comme celle ci c'est le fait d'être mélangés et d’opter pour des nouvelles stratégies notamment en terme de communication car au début on se connaissaient pas trop dans notre équipe et donc la communication n'étais pas facile et une équipe  sans communication n'est pas une équipe efficace  !! :)En fin de journée nous avons beaucoup communiqués et cela nous a valu la victoire !! Smile cheers 

 Donc voilà je recommande vivement ces journées pour ma part cela me permet d'évoluer dans la stratégie et cohésion de groupe .


Bref du Fair play , rires et compagnie == Trés belle journée !!

 (ty1) aux organisateurs !!  (army3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/romainsax18
dark ricou

dark ricou


Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 40
Localisation : avermes

STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14 Empty
MessageSujet: Re: STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14   STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14 Icon_minitimeMar 14 Jan - 8:23

excellente journée passé avec vous même rencontré beaucoup de personne excellente avec bonne humeur et fair play

merci a mr river green pour la petite dédicace et de m'avoir fais bien marché et grimpé la colline 4 fois des la première partie ( ps: tkt pas je suis en pleine préparation de l'antifougère)

au plaisir de rejoué avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2014

STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14 Empty
MessageSujet: Re: STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14   STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:24

Concernant la TMAC ce fut une super journée, qui nous a permis de rencontrer des personnes très sympatiques qui ont la même passion que nous : l'airsoft. Cette journée nous a également permis d'échanger, d'apprendre de nouvelles chose, des moyens de communication différents de nos habitudes.

De ce fait je dis  (ty1)  aux organisateurs River Green, Bamak mais également à toutes les personnes présentes qui nous ont permis de passer une excellente journée.

 (ty1)   également à la COOPS pour nous avoir accueillis sur leur terrain.

Au plaisir de se revoir sur un terrain et de vous accueillir sur le nôtre.

Airsoftment

Toute l'équipe de la TMAC. (army3)     *snipe1*
Revenir en haut Aller en bas
bamak

bamak


Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : sougy city beach

STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14 Empty
MessageSujet: Re: STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14   STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
sergent
R.I.S
R.I.S
sergent


Messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : la machine

STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14 Empty
MessageSujet: Re: STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14   STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14 Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:46

ce fut une bonne journée avec du fair play, de la bonne humeur et plein de OUT
Revenir en haut Aller en bas
Max 58

Max 58


Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28
Localisation : Nièvre

STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14 Empty
MessageSujet: Re: STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14   STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:58

Bonne journée, pleins de bonnes rencontres, une super ambiance !

Au top cette journée !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14 Empty
MessageSujet: Re: STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14   STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAN / TMAC / Freelance et COOPS 12.01.14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.O.P.S :: Airsoft :: Débriefing-
Sauter vers: