C.O.O.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la C.O.O.P.S
Nous vous attendons pour une prochaine mission !
Pour le Meilleur et pour le Rire Very Happy
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation King-Kong

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
king-kong




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Bourges

Présentation King-Kong Empty
MessageSujet: Présentation King-Kong   Présentation King-Kong Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:43

Salut à tous,

Moi c'est Max alias King-Kong de Centre-Airsoft, je pratique l'airsoft depuis 3 ans.

Niveau répliques j'ai un VSR-10 upgradé (full Laylax et canon 6,01 PDI) avec lequel j'ai participé au Cheyenne Tectical Event (compétition de snipers), une M4A1 G&G équipée du mosfet King-Kong avec laquelle je joue en assault et surtout en tant que spotter avec mon binôme, et un GBB Hi-Capa 4.3 Marui avec canon de précision 6,01 PDI.

J'ai découvert depuis peu un nouveau mosfet multi-fonctions pour les répliques électriques qui permet par exemples de :

- personnaliser des burst en paramétrant un nombre de billes précis
- paramétrer un temps de réarmement entre chaque tir (peut permettre de mettre en place de
nouvelles règles en association pour les répliques de snipe électriques)
- simuler un temps changement de chargeur, pour jouer milsim même avec des hi-caps
- modifier la cadence de tir
- augmenter la réactivité des tirs (le mosfet permet de faire des cycles complets)
- protéger le circuit électrique de la réplique et les batteries LiPo
- etc...

Le mosfet Burst Wizard King-Kong Elite est disponible à l'adresse suivante
(vous y trouverez aussi la totalité des fonctions) :