C.O.O.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la C.O.O.P.S
Nous vous attendons pour une prochaine mission !
Pour le Meilleur et pour le Rire Very Happy
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation King-Kong

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
king-kong




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Bourges

Présentation King-Kong Empty
MessageSujet: Présentation King-Kong   Présentation King-Kong Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:43

Salut à tous,

Moi c'est Max alias King-Kong de Centre-Airsoft, je pratique l'airsoft depuis 3 ans.

Niveau répliques j'ai un VSR-10 upgradé (full Laylax et canon 6,01 PDI) avec lequel j'ai participé au Cheyenne Tectical Event (compétition de snipers), une M4A1 G&G équipée du mosfet King-Kong avec laquelle je joue en assault et surtout en tant que spotter avec mon binôme, et un GBB Hi-Capa 4.3 Marui avec canon de précision 6,01 PDI.

J'ai découvert depuis peu un nouveau mosfet multi-fonctions pour les répliques électriques qui permet par exemples de :

- personnaliser des burst en paramétrant un nombre de billes précis
- paramétrer un temps de réarmement entre chaque tir (peut permettre de mettre en place de
nouvelles règles en association pour les répliques de snipe électriques)
- simuler un temps changement de chargeur, pour jouer milsim même avec des hi-caps
- modifier la cadence de tir
- augmenter la réactivité des tirs (le mosfet permet de faire des cycles complets)
- protéger le circuit électrique de la réplique et les batteries LiPo
- etc...

Le mosfet Burst Wizard King-Kong Elite est disponible à l'adresse suivante
(vous y trouverez aussi la totalité des fonctions) :
http://kingkongairsoft.com/fr/12-king-kong-airsoft-mosfet-programmable-elite.html

Un document avec les tarifs préférentiels a été envoyé à votre Président d'association donc n'hésitez pas à le contacter!

A bientôt sur les terrains!

Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-centre.com
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

Présentation King-Kong Empty
MessageSujet: Re: Présentation King-Kong   Présentation King-Kong Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:13

Hello et merci pour ta présentation !

VSR10 I love you Mon fidèle compagnon depuis plus de 2 ans, le Cheyenne n'est pas des plus facile chapeau Wink

J'ai eu de nombreux bon retours sur ta boutique ! Et ton produit à l'air intéressant pour notre équipe pratiquante de Milsim, car certain n'ont pas forcément les moyen de s'offrir de l'équipement supplémentaire (chargeur, gbbr....) et ce produit à l'air intéressant pour ça !!

En tout cas bienvenue sur le forum n'hésite pas à nous faire partager ton savoir !
Compte validé !

River Green
Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
king-kong




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Bourges

Présentation King-Kong Empty
MessageSujet: Re: Présentation King-Kong   Présentation King-Kong Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:46

Salut à toi et merci pour ton accueil Very Happy

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter, je t'ai aussi envoyé un document en MP.

Vous pouvez aussi regarder Warsoft TV à partir de 3'15 où une présentation du mosfet est faite : https://www.youtube.com/watch?v=XjH5Jjo2bMc

En tout cas merci pour l'accueil Wink

Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-centre.com
Shengao
R.I.S
R.I.S
Shengao


Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34

Présentation King-Kong Empty
MessageSujet: Re: Présentation King-Kong   Présentation King-Kong Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:31

Salut à toi,
bienvenue sur notre forum hooo grand king-kong Smile
Bon surf,

Shengao
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Admin
Admin
FoX


Messages : 554
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Localisation : Dordogne

Présentation King-Kong Empty
MessageSujet: Re: Présentation King-Kong   Présentation King-Kong Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:35

Bienvenue sur le forum !!

Je viens de jeter un oeuil au mosfet, je savais pas du tout que ça existait, je vais en parler autour de moi y a des chances que sa en intéresse !!

Merci pour ta présentation, bon surf !!

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Shengao
R.I.S
R.I.S
Shengao


Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34

Présentation King-Kong Empty
MessageSujet: Re: Présentation King-Kong   Présentation King-Kong Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:30

Moi non plus je ne connaissait pas, king kong nous à permis de nous coucher moins bête^^
Revenir en haut Aller en bas
sergent
R.I.S
R.I.S
sergent


Messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : la machine

Présentation King-Kong Empty
MessageSujet: Re: Présentation King-Kong   Présentation King-Kong Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:32

salut a toi king-kong

bienvenue parmis nous et bon surf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation King-Kong Empty
MessageSujet: Re: Présentation King-Kong   Présentation King-Kong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation King-Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.O.P.S :: Joueurs :: Présentation perso-
Sauter vers: