C.O.O.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la C.O.O.P.S
Nous vous attendons pour une prochaine mission !
Pour le Meilleur et pour le Rire Very Happy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie du 01/04/2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

Partie du 01/04/2013 Empty
MessageSujet: Partie du 01/04/2013   Partie du 01/04/2013 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:22

Alors petit retour pour ma part bien que j'ai l'habitude de prévoir les parties et leurs déroulement mieux que ça sergent peut en témoigner, j'ai passer une bonne journée surtout avec le soleil !

Terrain pas facile à gérer pour 4 ou 6 personnes désolé pour sa mais j’espère que vous avez tout de même pu prendre un peu de plaisir Wink

J'ai eu un peu de mal au snipe aussi je suis plus habitué au terrains purement forestier (Saulx, Chevagne, Auvezère I love you )mais j'ai bien aimé me faire freezé par sergent, voir Yakurt courir à travers les 100ha lol! c'est homme n'est d'ailleurs pas un homme mais un terminator !
Content d'avoir pu croiser le tirs avec Frankens aussi Wink et Max tu as tout aussi bien joué Wink en espérant que ta réplique se réparera Smile

Bref les prochaines parties seront mieux agencé / scénarisé ....

Merci à tous !

River Green

Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
Yakut26




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2013

Partie du 01/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 01/04/2013   Partie du 01/04/2013 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:09

Ahahah, oui cette partie m'a bien plu, même si l'on été que 6. Bien dynamique et parfois drôle, cette journée était en aucun cas une perte de temps.
Un sniper qui est de plus en plus dur à trouver Cool , ainsi que d'autres fous, tous appliqués dans leur "mission" ont rendu les parties bien intéressantes.
Bref, que du positif Razz
Revenir en haut Aller en bas
sergent
R.I.S
R.I.S
sergent


Messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : la machine

Partie du 01/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 01/04/2013   Partie du 01/04/2013 Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:58

excellente journée meme si on était que 6, beaucoup de fair play dans l'ensemble.
oui je confirme les parties sont mieux organisé d'habitude mais c'est pas ce qui compte le plus quand on joue a 5 ou 6 avec 2 ou 3 jours pour préparer un bon scénario.

moi perso tant que je passe une bonne journée avec des joueurs sérieux et fair play c'est tout ce qui compte

et encore désolé max de t'avoir tiré a presque 5 métres mais j'ai entendu du bruit et (army3)
Revenir en haut Aller en bas
Max 58

Max 58


Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28
Localisation : Nièvre

Partie du 01/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 01/04/2013   Partie du 01/04/2013 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:50

Alors pour moi , très bonne partie , j'ai vraiment adoré même si ma réplique ma lâché au bout de deux heures....

Mais sinon , je suis content , en espérant pouvoir refaire des parties avec vous , et pouvoir obtenir ma vengeance face a sergent (army3)

J'aime de plus en plus ce sport , malgrés mon oreille en moins (cache1)
Revenir en haut Aller en bas
Frankens

Frankens


Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Cossaye

Partie du 01/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 01/04/2013   Partie du 01/04/2013 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:53

Ah mais c’était une super partie !!!! cheers

je me suis amusez comme un petit fou avec le petit snipe merci a toi d'ailler River sans toi ça m'aurais été impossible.
J'ai malheureusement réussit a sortir personne mais bon le principal reste l'ambiance ou l'on voyais notre lapin courir partout affraid

Oh plaisir de ce refaire une petite partie ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCps4AdyLUkuJXCmavqxHH_A?feature=
Contenu sponsorisé





Partie du 01/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 01/04/2013   Partie du 01/04/2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 01/04/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.O.P.S :: Airsoft :: Débriefing-
Sauter vers: