C.O.O.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la C.O.O.P.S
Nous vous attendons pour une prochaine mission !
Pour le Meilleur et pour le Rire Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spinal [Romeo-Soft]

Aller en bas 
+2
River Green
Spinal
6 participants
AuteurMessage
Spinal

Spinal


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 39
Localisation : Moulins

Spinal [Romeo-Soft] Empty
MessageSujet: Spinal [Romeo-Soft]   Spinal [Romeo-Soft] Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:22

Bonjour à tous ! Smile

Je suis Spinal (MasterSpinal sur le net), président des Romeo-Soft, de Moulins, que j'ai fondé avec quelques potes en 2005 en temps que team, et en temps qu'association en 2010.

À côté de ça je suis fondateur, vice-président et trésorier de la Fédération Départementale d'Airsoft d'Allier, ainsi que fondateur et webmaster de la Fédération Française d'Airsoft (FFA). Je suis aussi président de la commission adhésions et assurance et président de la commission fédérations départementale d'airsoft de la FFA. (Si vous voulez des infos sur la FFA, vous pouvez me demander Wink).

Dans la vie je m'appelle Benoit, je suis de 1984 et je suis chef de projet - analyste développeur à Moulins, ainsi que prof de nouvelles technologies web en licence pro informatique à Clermont.
J'ai une voiture, donc un moyen de transport pour venir aux parties avec mon matos.

Dans mes passions se trouve bien évidement l'Airsoft, mais aussi la musique (je suis bassiste), l'informatique (forcément) et la moto.

Niveau répliques :
AEG :
Systema PTW M4A1 Max2 2008
SR-25 Custom Contre-Snipe
Tokyo Marui P90 TR
Tokyo Marui M14
Tokyo Marui Steyr AUG
A&K SR-25K
A&K M249 MKII
A&K Masada ACR
Kart M14 EBR
Cyma MP5 RAS Blow-Back

GBB & SMG :
Tokyo Marui Beretta M92F Military Model
Tokyo Marui Glock 26 Advance
Tokyo Marui Hi-Capa Dual Stainless X 2
Army 1911-A1 Springfield professionnal .45 (MEU)
Tokyo Marui Desert Warrior 4.3
Western Arms SCW3 SV Infinity 6.0 Hybrid DX
KSC B&T MP9

AEP et EBB :
Tokyo Marui P99
Tokyo Marui Mini Steyr AUG

Spring :
APS-2 EX Maruzen Custom Laylax PSS2 Shot Gun Stock, full Laylax - First-Factory & PDI
Tokyo Marui SPAS 12
Double Eagle M3 Benelli Custom

Niveau tenues :
Multicam OPS + Ciras
Bushveldt + RRV
Woodland + Chassis
Contractor Tan + PACA
Army of Two + Masque Cactus
Centre Europe
Metro & Black + Gilet Intervention

Spinal [Romeo-Soft] Spinal3

Spinal [Romeo-Soft] Spinal3

À bientôt j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.romeo-soft.fr
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

Spinal [Romeo-Soft] Empty
MessageSujet: Re: Spinal [Romeo-Soft]   Spinal [Romeo-Soft] Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:31

Bienvenue à toi sacré présentation et sacré CV!
On verra tous ça en MP lors du passage en association de la COOPS à mon avis tu nous sera d'une grande aide !
La COOPS commence quelque peu similairement que les Roméo d'abord fondé par 4 membres et nous commençons à nous renseigner pour le passage en association (pour tous les avantages qui vont avec et surtout la sécurité...).

Tu ne fait jamais de cour à la Rotonde pour l'IUP par hasard? Suspect Laughing

Je ne sais pas si il y a des musiciens dans la team mais des motards et quelques pseudo connaisseur en informatique ça il y en as (cache1)
Sinon tu as un hangar ou un blockos pour stocké toutes ses répliques What a Face Sacré arsenal !

Au plaisir de te lire et d'un future échange de billes !
River
Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
Spinal

Spinal


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 39
Localisation : Moulins

Spinal [Romeo-Soft] Empty
MessageSujet: Re: Spinal [Romeo-Soft]   Spinal [Romeo-Soft] Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:37

River Green a écrit:
Bienvenue à toi sacré présentation et sacré CV!
Merci, et merci de l'accueil Wink

River Green a écrit:
On verra tous ça en MP lors du passage en association de la COOPS à mon avis tu nous sera d'une grande aide !
La COOPS commence quelque peu similairement que les Roméo d'abord fondé par 4 membres et nous commençons à nous renseigner pour le passage en association (pour tous les avantages qui vont avec et surtout la sécurité...).
Si vous avez besoin d'aide pour la création de l'association, n'hésitez pas, je commence à maitriser Wink

River Green a écrit:
Tu ne fait jamais de cour à la Rotonde pour l'IUP par hasard? Suspect Laughing
C'est qu'il y a autre chose que des soirées à l'IUP ? Laughing
Non, seulement à l'IUT.

River Green a écrit:
Je ne sais pas si il y a des musiciens dans la team mais des motards et quelques pseudo connaisseur en informatique ça il y en as (cache1)
Cool Smile
On est quelques motards au sein des Romeo aussi, ça devrait pouvoir faire des sorties sympa ça Smile

River Green a écrit:
Sinon tu as un hangar ou un blockos pour stocké toutes ses répliques What a Face Sacré arsenal !
J'ai une grande chambre (et plus beaucoup de place).

River Green a écrit:
Au plaisir de te lire et d'un future échange de billes !
River
Plaisir partagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.romeo-soft.fr
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

Spinal [Romeo-Soft] Empty
MessageSujet: Re: Spinal [Romeo-Soft]   Spinal [Romeo-Soft] Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:52

Merci pour l'aide proposé Wink

AHAHAH le stéréotype de l'IUP (pas totalement faux d'ailleurs) j'y suis en Licence PRO MRC et ma petite amie à l'IUT GEA.

Citation :
Cool
On est quelques motards au sein des Romeo aussi, ça devrait pouvoir faire des sorties sympa ça

Sa peut se faire avec les gars je pense, je les laisse répondre Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
Spinal

Spinal


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 39
Localisation : Moulins

Spinal [Romeo-Soft] Empty
MessageSujet: Re: Spinal [Romeo-Soft]   Spinal [Romeo-Soft] Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:54

River Green a écrit:
Merci pour l'aide proposé Wink

AHAHAH le stéréotype de l'IUP (pas totalement faux d'ailleurs) j'y suis en Licence PRO MRC et ma petite amie à l'IUT GEA.
J'ai été étudiant sur le campus il y a quelques années, je finissais pas mal de jeudi soir là-bas Wink
Je ne sais pas ce que valent les cours, mais les soirées étaient excellentes et le BDE un exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.romeo-soft.fr
Shengao
R.I.S
R.I.S
Shengao


Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34

Spinal [Romeo-Soft] Empty
MessageSujet: Re: Spinal [Romeo-Soft]   Spinal [Romeo-Soft] Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:01

Avé ami airsofteur,

bienvenue sur le forum. C'est clair que c'est un beau cv et un sacré attirail que tu as là ^^.
Après je suis sur qu'on ne dira jamais non à acquérir de nouvelles connaissances cheers

shengao
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Admin
Admin
FoX


Messages : 554
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Localisation : Dordogne

Spinal [Romeo-Soft] Empty
MessageSujet: Re: Spinal [Romeo-Soft]   Spinal [Romeo-Soft] Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:13

Bienvenue à toi Spinal !!

Franchement je suis impressionné par ton arsenal !! affraid
Je me sent tout petit avec mon G36 Very Happy

Au plaisir d'un échange de billes (army2)

Fox.

Revenir en haut Aller en bas
Docteur Snake
Modérateurs
Modérateurs
Docteur Snake


Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Decize

Spinal [Romeo-Soft] Empty
MessageSujet: Re: Spinal [Romeo-Soft]   Spinal [Romeo-Soft] Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:22

Bienvenue à toi !

OMG quoi il y a du matos LOL

En tout cas j’espère faire un échange de billes avec ton association OU faire un tour de moto ensemble Very Happy et peut être se rencontrer à la manif le 24 Mars Smile

Bon surf et à bientôt .


DocSnake .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spinal [Romeo-Soft] Empty
MessageSujet: Re: Spinal [Romeo-Soft]   Spinal [Romeo-Soft] Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:28

bienvenue Very Happy

tu es drôlement équipé!!! Shocked mdr . vivement que l ont puissent se rencontrer en partie.
envoie nous un message sur le forum si un jour tu veux rouler en moto avec nous dans le coin
salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

Spinal [Romeo-Soft] Empty
MessageSujet: Re: Spinal [Romeo-Soft]   Spinal [Romeo-Soft] Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:28

[quote="Spinal"]
River Green a écrit:
Merci pour l'aide proposé ;)J'ai été étudiant sur le campus il y a quelques années, je finissais pas mal de jeudi soir là-bas Wink
Je ne sais pas ce que valent les cours, mais les soirées étaient excellentes et le BDE un exemple !

Le BDE est toujours au top les soirées aussi Smile Les cours s'est autre chose ont vas dire (faudrait qu'on ait un peu plus de 10h par semaine pour se faire une idée déjà Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
Spinal

Spinal


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 39
Localisation : Moulins

Spinal [Romeo-Soft] Empty
MessageSujet: Re: Spinal [Romeo-Soft]   Spinal [Romeo-Soft] Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:47

Merci de votre accueil les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.romeo-soft.fr
sergent
R.I.S
R.I.S
sergent


Messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : la machine

Spinal [Romeo-Soft] Empty
MessageSujet: Re: Spinal [Romeo-Soft]   Spinal [Romeo-Soft] Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:29

c'est un super arsenal que tu as la spinal

j'espère qu'on pourra tirer quelques billes lors de partie

sergent
Revenir en haut Aller en bas
Spinal

Spinal


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 39
Localisation : Moulins

Spinal [Romeo-Soft] Empty
MessageSujet: Re: Spinal [Romeo-Soft]   Spinal [Romeo-Soft] Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:04

Merci Wink

Je ne participe pas à la manif le 24 prochain, j'ai un concert sur Paris. Mais ce n'est que partie remise Wink

Je vous proposerais une invitation pour une partie dés qu'on commencera à jouer sur notre nouveau terrain, ça sera une bonne occasion de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.romeo-soft.fr
Docteur Snake
Modérateurs
Modérateurs
Docteur Snake


Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Decize

Spinal [Romeo-Soft] Empty
MessageSujet: Re: Spinal [Romeo-Soft]   Spinal [Romeo-Soft] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:16

Dommage pour la manif Smile

Sinon aucun soucis pour jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tailland
Invité




Spinal [Romeo-Soft] Empty
MessageSujet: demande de renseignement   Spinal [Romeo-Soft] Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:23

Bonjour, je me présente je m'appelle Morghan et je serais intéressé pour m'inscrire à l'airsoft de Moulins donc j'aimerais savoir combien est l'inscription et où se trouve le club? Merci d'avance de votre réponse Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Admin
Admin
FoX


Messages : 554
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Localisation : Dordogne

Spinal [Romeo-Soft] Empty
MessageSujet: Re: Spinal [Romeo-Soft]   Spinal [Romeo-Soft] Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:30

Salut !

Tu t'es trompé de site, il s'agit du site de la coops ici basé à Decize.

Pour les Roméo-soft c'est ici ! Wink 

http://forustargatealliance.free.fr/phpbb_rsoft/
Revenir en haut Aller en bas
Spinal

Spinal


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 39
Localisation : Moulins

Spinal [Romeo-Soft] Empty
MessageSujet: Re: Spinal [Romeo-Soft]   Spinal [Romeo-Soft] Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:31

Bonjour Morghan,

L'adhésion est de 40€ par an, avec assurance, mais en attendant nos parties sont ouvertes à tous Wink
Notre QG est vers le lycée Banville, et nous avons des terrains autour de Moulins.

Le plus simple est que tu vienne te présenter sur notre forum : http://forum.romeo-soft.fr

À bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.romeo-soft.fr
Contenu sponsorisé





Spinal [Romeo-Soft] Empty
MessageSujet: Re: Spinal [Romeo-Soft]   Spinal [Romeo-Soft] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spinal [Romeo-Soft]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sgreg [Roméo-Soft]
» Diaboloman [Romeo-soft]
» Partie avec les Roméo Soft le 14.04.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.O.P.S :: Joueurs :: Présentation perso-
Sauter vers: