AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la C.O.O.P.S
Nous vous attendons pour une prochaine mission !
Pour le Meilleur et pour le Rire Very Happy

Partagez | 

Sac Golani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin58

MessageSujet: Sac Golani   Sam 30 Mai - 9:43

Salut tout le monde Very Happy

Je vous présente mon sac Golani.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bulldog - Sac Golani Vert Olive Acheté sur USMCPRO pour 105euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les produits Bulldog offrent un rapport qualité/prix imbattable. Entièrement fabriqués avec des matériaux d'excellente qualité, ils bénéficient à la fois d'une conception adaptée aux besoins des opérationnels et d'une qualité de fabrication irréprochable. Ils se fixent par passants M.O.L.L.E.

Le sac Golani fabriqué par Bulldog est avant tout un sac destiné aux militaires et aux forces spéciales pour des déploiements de 3 jours sur le terrain. Il a été spécialement étudié pour l'unité d'élite du même nom et présente l'énorme avantage de permettre à la fois l'emport des équipements nécessaires à la mission ainsi que l'arme, solidement arrimée dans son compartiment spécial. Elle reste cependant facile d'accès, car contrairement à certains autres modèles qui ont un compartiment intérieur, elle est ici sur une poche externe, qui en couvre une grande partie et la maintient par un système de sangles avec boucles Fastex.

Ce sac professionnel très solide, entièrement fabriqué en Nylon Cordura 1000 Denier, doublé de nylon 420 D à l'intérieur se compose d'un compartiment principal avec ouverture totale, de 4 sangles de maintient de l'équipement et d'un emplacement pour réservoir d'hydratation. Il possède également une grande poche extérieure compartimentée pour le petit équipement de topographie et le rangement de documents avec 2 poches verticales cousues sur l'extérieur et un système de fixation pour arme, équipement ou casque ainsi que 3 pochettes extérieures multi-usages. Ses bretelles ergonomiques, sa ceinture lombaire réglable et son dos amortissant sont doublés de mousse maille pour une très bonne aération et un confort incroyable. Il est équipé de 3 poignées de transport, de 2 sorties pour antenne radio, d'une armature métallique amovible, de sangles de fixation pour équipements en bas et de très nombreux passants de fixation M.O.L.L.E.

Garantie 5 ans :

Tous les équipements Bulldog Tactical sont fabriqués avec des matériaux solides dans le but d'une utilisation extrême. Ils sont garantis 5 ans contre tous défauts de fabrication. L'usure due à une utilisation normale n'est pas comprise dans la garantie.

Comme expliquer dans la présentation de la boutique le sac a été créé pour des forces armée notamment pour l'armée israélienne mais beaucoup de militaire français l'utilisent lors de leurs déplacement en OPEX.
Le sac est trés spacieux et trés bien pensé , il dispose d'un grand compartiment , d'une pochette moyenne et d'une petite plus deux petite poche sur le coté et en dessous ainsi que d'une fixation pour armes sur le dessus du sac. J'ai etait aussi agréablement surpris de la couleur du sac comparé au photo du site. Laughing

Comme vous pouvez le voir , j'utilise la poche de maintien de réplique pour mettre mon double toit. Sur la poche d'en dessous je met une bouteille de gaz ultrair et sur les deux poches de coté ma gourde de 1litre et mon quart de chauffe , mon verre et mes couverts . Malgré tout cela il  reste de la place pour mettre autre chose  Very Happy

Sur le coté j'ai mis une corde maintenue par les sangles de la poche d'arme , on voit sur le dessus la sortie du tuyaux d'hydratation et la petite poche ou je met ma gourde. On voit aussi l'une des trois poignets de transport disposé de chaque coté et une dessus.  Smile

Au niveaux du dos la mousse et très confortable , l'armature  tien bien le dos droit. On voit la sangle des hanches qui dispose de passant molles ainsi que la sangle de rappel de poids et une sangle qui tient les sangles du sac a leurs places pour évité que celle ci se fasse la mal.

A la place du double toit , j'ai placé mon Scar l qui tient parfaitement bien grâce a deux sangles qui sont ici caché.

A l'intérieur des poches on trouve des passants molles pour que tout reste bien en place.

Voici les deux sangles dont je vous parlais qui permet a l'arme ou a la réplique de tenir parfaitement en place ou comme sur la photo le double toit. :camou:

Dans la grand poche principal je met tout d'abord ma tenue de rechange composé d'un pull et d'un pantalon polaire solognac ( Pantalon top du top pour les température entre 15 et -10 degré ).

Ensuite j'ajoute la tente f1 francaise , mon sac de couchage et ma couverture polaire. La poche principal est ainsi bien chargé.

Voici la second poche beaucoup plus petite que la première mais composer de différente poche filet ou poche imperméable.

Je met tout cela dans cette poche , il manque juste sur la photo mon poncho et ma trousse de toilette. Je ne vous montrerais pas la derniere poche qu'il y a car poche basique pour mettre du matériel de topo comme une carte.

Ma conclusion pour le sac:

Les + :

- Qualité du sac
- Passant Molle
- Plein de rangement
- L'emport qui peu me permettre de tenir 48h et +
- Confortable ( a regarder )
- Le prix en promo

Les - :

- Détaché la poche d'arme a chaque fois pour accéder aux poches
- C'est tout pour le moment

Je tenais a vous dire que je n'ai pas encore utilisé le sac en utilisation intensive , je vous tiendrais au courant de mon avis après l'avoir essayer en rando. Pour information je suis actuellement a 16kg avec l'eau comprise.

Merci de m'avoir lu  (ty1)  J'attend vos avis.

Sac Golani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1