AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la C.O.O.P.S
Nous vous attendons pour une prochaine mission !
Pour le Meilleur et pour le Rire Very Happy

Partagez | 

Smock SAS Origin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gurvan TF

MessageSujet: Smock SAS Origin !!!   Lun 18 Mai - 19:20

Bonsoir, comme vous avez pu le voir sur certaines des photos que j'ai mis sur votre forum, j'apparaît en smock camo CE ... jusque là vous allez dire rien d'anormale !!

Sauf que ces vestes étaient des prototypes fabriquées par une célèbre marque Anglaise qui malheureusement n'existe plus. Je veux parler de SASS ...

Je possède une veste de cette marque en l'occurence une Smock MKIV en DPM fabriquée pour le SAS et seulement pour le SAS. Cette smock possède 16 poches allant de la poche à chargeurs, jusqu'à la poche pour pansement individuel ou boussole etc etc ...

Il faut savoir, que les Britanniques ont pour habitude de mettre une paire de chaussettes et un zoosuit dans les poches internes de la veste, poches à hauteur des reins.

Voici les photos de cette veste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous pouvez voir, les poches sur les reins, pour y mettre les effets tels que chaussettes et zootsuit

L'étiquette du fabricant !!!

en plus gros !!!

autre vue

Le tissus est du coton dit Modal ... c'est un coton lourd d'Egypte qui à la particularité de gonflé une fois humide et de faire une barrière à la pluie ... enfin à un crachin ... par ce que sous une pluie diluvienne c'est pas le cas Mad

par contre elle est bien windproof ...
Revenir en haut Aller en bas
River Green
R.I.S
R.I.S

MessageSujet: Re: Smock SAS Origin !!!   Ven 22 Mai - 18:50

La conception à l'air top pour la composition c'était surement une tuerie pour l'époque !

J'ai acheté il y a peu une veste d'occaz CE contre la pluie (l'ensemble pluie d'ailleurs) je l'ai testé sous une grosse pluie et franchement le top !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Keep smile, you're snipe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://coops.forumgratuit.org
Gurvan TF

MessageSujet: Re: Smock SAS Origin !!!   Ven 22 Mai - 20:00

N'oublions pas que l'on sortait des treillis F2 kaki ...et le matos anglais c'est juste tuerie
River Green
R.I.S
R.I.S

MessageSujet: Re: Smock SAS Origin !!!   Ven 22 Mai - 20:06

Certe j'ai réussi a tauper un tunnel réglementaire chez les SAS c'est du bon matos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Keep smile, you're snipe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://coops.forumgratuit.org
Gurvan TF

MessageSujet: Re: Smock SAS Origin !!!   Ven 22 Mai - 20:28

Je serai curieux de le voir !! aurait tu des photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smock SAS Origin !!!   

Smock SAS Origin !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1