C.O.O.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la C.O.O.P.S
Nous vous attendons pour une prochaine mission !
Pour le Meilleur et pour le Rire Very Happy
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation d'Alex02

Aller en bas 
+3
River Green
Quentin58
Alex02
7 participants
AuteurMessage
Alex02

Alex02


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2014

Présentation d'Alex02 Empty
MessageSujet: Présentation d'Alex02   Présentation d'Alex02 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:20

Bonjour messieurs/ (dames ?),

Présentation rapide:

Alexandre MANON, 25 ans, habite périgueux(dordogne), Membre Asskicker team
Expérience d'airsoft de quelques années, répliques multiples (tout ou presque...), récemment équipé d'un m4 WE gaz pour plus de réalisme et tactique, camo unique woodland.

Présentation plus en détail:

Je m'inscris donc dans ce forum, car je suis intéressé par les quelques op sauvages touchant le réalisme que vous faites. Je suis loin de me prendre la grosse tête, j'aime la nature, j'aime être sérieux, j'ai une tendance à être naturellement organisé et tactique que ce soit à l'airsoft, mais aussi dans ma vie de tous les jours. Je suis cependant très peu entrainé mais j’espère remédier à ceci prochainement.
J'ai déjà rencontré une partie de vos membres sur le terrain asskicker, j'ai pu en conclure de votre bonne mentalité et ça c'est rare en airsoft. Je connais aussi FOX qui est parfois mon compagnon de jeu et parfois ma cible préférée =). Ainsi j’espère vivre de nouvelles aventures avec vous, et ceci dès cet été si possible.
Merci de cette simple lecture.

Présentation d'Alex02 10264965_10202559557525121_2148211784212545841_n
Revenir en haut Aller en bas
Quentin58

Quentin58


Messages : 276
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Decize

Présentation d'Alex02 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex02   Présentation d'Alex02 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:27

(bv1)  Bienvenue a toi sur notre forum . Bon surf
Revenir en haut Aller en bas
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

Présentation d'Alex02 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex02   Présentation d'Alex02 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:35

Hello Alex !  (bv1) 

Comme dis le petit smiley avec sa pancarte bienvenue à toi !

Déjà tu nous as pondu une super présentation merci ça fait plaisir !

M4 GBBR powaaaa même si le miens est un peu délaissé pour mon VSR10. Jolie camo le woodland étant meilleur que le CE Wink

J'ai eu l'occasion de te voir sur le terrain et même de te mettre une 0.40g dans le buste  :camou:  Je ne t'ais pas vue beaucoup jouer car tu avais des problème digestif je crois :p . Mais le peu que j'ai vue c'était du tout bon tu es comme tu te décris un joueur posé, futé et qui aime le tactique ça c'est vue ! Je n'aurais d'ailleurs pas eu Quentin pour m'appuyer ce jour là tu m'aurais surement sortis !

Je serais en tout cas super content de te compter parmi nous sur une de nos OP sauvage. Je t'invite à lire les débrief dans la seciton approprié d'ailleurs, ça te donnera une idée de ce qu'on fait et jusqu’où l'on va niveau immersion et chaque année ça empire !

Bon surf sur le forum ! Et n'hésite pas a intervenir car si tu n'as pas beaucoup d'expérience en MILSIM et d’après le Fox en réplique t'es une bête et ça pourrait nous aider ! Le principe du forum : l'échange et le partage !

Bon aller mes doigt tactiques sont épuisé !

Au bon plaisir et a bientôt sur le terrain !!

River Green
Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
FoX
Admin
Admin
FoX


Messages : 554
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Localisation : Dordogne

Présentation d'Alex02 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex02   Présentation d'Alex02 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:40

Bienvenue à toi sur notre forum !

Merci pour ta présentation !

Si tu cherches du réalisme, tu viens de frapper à la bonne porte ! N'hésite pas à fouiller sur le forum dans les reviews, l'emport de chacun ...

Il est vrai qu'on ce marre bien en partie, avec de belles actions, mais quand on est adversaires....... ça envoi du lourd !   Shocked 

Puis avec ton nouveau m4 gbbr, mouhaaaaaa !!!!! Réalisme powaaaaaah
Le top !

Bon surf  :jap: 

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : Decize

Présentation d'Alex02 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex02   Présentation d'Alex02 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:36

Bienvenue et bon surf ! X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/romainsax18
Max 58

Max 58


Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28
Localisation : Nièvre

Présentation d'Alex02 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex02   Présentation d'Alex02 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:47

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergent
R.I.S
R.I.S
sergent


Messages : 260
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : la machine

Présentation d'Alex02 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex02   Présentation d'Alex02 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:53

bienvenue sur le forum  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alex02 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex02   Présentation d'Alex02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alex02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.O.P.S :: Joueurs :: Présentation perso-
Sauter vers: