AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la C.O.O.P.S
Nous vous attendons pour une prochaine mission !
Pour le Meilleur et pour le Rire Very Happy

Partagez | 

Le baluchon en ECR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River Green
R.I.S
R.I.S

MessageSujet: Le baluchon en ECR   Dim 27 Oct - 17:54

Hello,

Les mauvais jours reviennent et du coup bah... on ressort la machine à coudre cheers 

Entre autre projets en court je vous présente aujourd'hui le Baluchon 3D, rien d'extraordinaire juste une grande pochette ECR qui me sert de fourre tout lors de mes déplacements / raids ou OP Smile

A quoi ça ressemble ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Simple et efficace mon style quoi Smile
Theyma nous aurais ou a déja fait surement mieux avec ouverture latérale par télécommande à distance, avec emplacement à l'intérieur pour micro onde, lance roquette et un garage pour char d'assaut Laughing 

Comment c'est construit ?

Pardonnez moi j'ai zappé la partie construction mais rien de bien sorcier à la porter de tous Smile

Pour ce qui est du pattern je suis encore partit sur l'ECR en plaçant mes patrons de façon a faire correspondre le pattern Marron en bas plus proche du sol et le vert au dessus (personne n'a vue la vilaine tache noire Very Happy).
En effet destiné à être mis sur un sac mon BFM 500 en l'occurrence, il faut que quand je pose le sac ce soit crescendo le marron au plus prêt du sol et le vert au dessus simplement pour s'approcher au mieux de l'aspect naturel --> sol marron feuille mortes bois mort ... --> dessus Vert = petits arbuste, souche couverte de lierre ...

Pourquoi je l'ai créer ?

Tout simplement pour le matos hors sac = une corde de rappel noir sera moins visible dedans, une tente tunel aussi, un tapis de sol....
Ce qui en fait ne se pimp pas Smile

Mais aussi comme fourre tout si mon sac est plein et qu'il fait chaud il y a assez de place pour y stocker une veste ou encore un poncho humide pour pas dégueulasser l'intérieur du sac ...

Bref en utilisation :

Prise au cours d'un Drill avec mon équipe, je n'ais toujours pas eu le temps de le pimper mais j'éditerais une fois effectuer Smile

Désolé pour la qualité des photos un jour j'aurais un autre appareil .... je l'aurais un jour ! je l'aurais !

Poster sur camo 3D je le copie ici Smile

Enjoy Smile

River Green

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Keep smile, you're snipe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://coops.forumgratuit.org
FoX
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le baluchon en ECR   Dim 27 Oct - 19:05

Merci bien pour cette review !!

C'est vrai que ça évite pas mal de chose, déjà ça camoufle le matos qui est dedans, ça limite les accroches, du style si la corde ce défais elle va pas se dérouler. Et ça fait un bon rangement quand même. Que du bon !

Manque peut être quelques feuilles 3d et ce sera parfait !!

R.I.S
R.I.S

MessageSujet: Re: Le baluchon en ECR   Sam 2 Nov - 12:00

je doute fortement qu'il y ai toujours pas de feuille 3D dessus connaissant le river, je suis sur qu'il est déja camouflé xD.

un bon petit item utile du coup.

MessageSujet: Re: Le baluchon en ECR   

Revenir en haut Aller en bas

Le baluchon en ECR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1