AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la C.O.O.P.S
Nous vous attendons pour une prochaine mission !
Pour le Meilleur et pour le Rire Very Happy

Partagez | 

[Review] Holster Blackhawk Glock 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FoX
Admin
Admin

MessageSujet: [Review] Holster Blackhawk Glock 17   Jeu 29 Aoû - 8:21

Je me décide à faire une petite review sur ce holster, ça peut toujours intéressé quelqu'un Cool 

Commandé sur usmc, j'ai reçu le holster avec différents modes de fixations, à la cuisse, à la ceinture. Ce qui ne m'était pas de grande utilité voulant le fixé aux passants molles, j'ai donc pris avec un adaptateur strike.

Ci dessous les liens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ayant reçu mon chest riggs, je me suis décidé à faire un petit paint job sur ce holster qui était noir d'origine.
J'ai utilisé de l'ec paint beige et kaki. Je n'ai pas peint l'adaptateur qui est vert olive d'origine. Voila le résultat.

Et monté sur le chest riggs

Ce n'est qu'un aperçu, le chest riggs n'étant pas terminé, une ou deux modifs à faire dessus et j'en ferrais la présentation.

J'ai pris ce holster car j'en avais marre du holster de cuisse qui bougé dans tous les sens quand je courrais, occasionnant une certaine gène, jusqu’à en perdre un chargeur à plusieurs reprises. Le poids était également conséquent, je passe de 450 grammes à 145..... Même si c'est insignifiant, c'est toujours ça en moins à trainer.

Mon holster est maintenant fixée sur le chest riggs au milieu du torse, je n'ai plus de gène en courant, une simple pression sur un bouton libère le glock. La réplique est également facile à attraper.

Testé et approuvé à l'op Franktone.

Les +
-plus pratique
-le glock est très bien maintenu
-plus léger
-déplacement sans gène
-fixé solidement aux passants molles
-normalement très résistant (polymère)

Les -
-Le prix 19€ la plateforme strike et 54€ le holster

Un holster qui a un certain coup, mais que j’apprécie grandement sur le terrain !!

Merci d'avoir lu !

Fox

R.I.S
R.I.S

MessageSujet: Re: [Review] Holster Blackhawk Glock 17   Jeu 29 Aoû - 16:59

Merci pour la review !

C'est du bon amtos c'est indéniable en tout cas j'ai pu essayer et tester rapidement pendant l'Op c'est pas mal du tout !

Bien joué pour la peinture Wink sa a tout de suite plus de gueule !!

Par contre quelques points selon moi à souligné plutôt négatifs :
- Seul certains modèles sont aptes à être inséré dans le holster si tu change de réplique de point = rachat d'un holster compatible :s
- faut oublier je pense les accesoires du style silencieux ou lampes tactique et tout le tralala sinon ça ne rentre plus sauf motif éventuelle...

Malgré tout si vous avez une réplique fétiche ça peut être très intéressant mon G23 pourrait bien s'en voir offrir un Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Keep smile, you're snipe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://coops.forumgratuit.org
FoX
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Review] Holster Blackhawk Glock 17   Ven 30 Aoû - 9:32

c'est exactement ça, valable pour un seul type de répliques et silencieux à proscrire, ça ne passerait pas !

R.I.S
R.I.S

MessageSujet: Re: [Review] Holster Blackhawk Glock 17   Ven 30 Aoû - 9:50

Ce qui peux éventuellement être un point négatifs c'est aussi le fait que ce soit en dur notamment avec une sangle sur votre réplique principale au niveau du bruit que ça peut occasionné quand on cours et que sa tape dedans. J'avais eu se soucis en Dordogne entre les anneaux de fixation et la crosse corriger à l'ade de scotch Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Keep smile, you're snipe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://coops.forumgratuit.org
FoX
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Review] Holster Blackhawk Glock 17   Ven 30 Aoû - 10:03

oui c'est vrai mais quand on cours en principe, les billes sont pas loin derrière lol donc le bruit est pas très gênant, mais c'est vrai que dans certaines situations ça pourrais gêné, je dirai ça une fois que ce sera testé avec mon chest riggs en situation réel Smile 

MessageSujet: Re: [Review] Holster Blackhawk Glock 17   

[Review] Holster Blackhawk Glock 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1