AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la C.O.O.P.S
Nous vous attendons pour une prochaine mission !
Pour le Meilleur et pour le Rire Very Happy

Partagez | 

A l'asaulx de l'Opération Frankton mil(llé)sim 2013

AuteurMessage
FoX
Admin
Admin

MessageSujet: A l'asaulx de l'Opération Frankton mil(llé)sim 2013   Jeu 22 Aoû - 19:55

Ça y est, aujourd’hui 15 aout c’est le grand jour, on va en chier, le rythme est donné, à 9h30 tout le monde décolle.

En attendant le départ chacun se prépare, il n’y a pas grande conversation, chacun est dans ces pensées, vérification du paquetage, chargement et test des répliques, re-verification du paquetage, j’élimine deux trois truc dont je ne vais pas me servir, l’op Dordogne est passé par là, moins on en traine mieux on se porte, tout est donc calculé.

Ca y est 9h30 est là, chacun est équipé, avec mon équipier Shen’ nous suivons River Green et Sergent, traversons la Loire et sommes chargé et exfiltrer dans un véhicule civile pour plus de discrétion.

Avant d’en être arrivé à cette journée j’avais pris soins d’étudier les cartes et essayer de sous tirer des informations à River afin de faire des pronostics sur le lieu de l’infiltration. Mais arrivé au premier carrefour, notre véhicule tourne à l’opposé de mes pensées…………. Ça promet.
Voici la carte de notre progression !!
Nous passons en pleine ville, les interrogations fusent, quelques locaux nous aperçoivent dans la voiture, et ce pose sans doute également des questions à notre sujet……. Bref, là n’est pas le problème, 5 à 10 minutes de routes plus tard, nous tournons sur la droite dans une petite route pour finir dans un chemin. Arrivé au niveau d’une maison abandonné nous nous arrêtons. Les infos nous sont communiquées dans une enveloppe, tout le monde descend. La voiture s’en va. 10 secondes plus tard une autre voiture arrive en trombe dans le chemin, avec Shen’ nous prenons la course en direction de la maison, des fils sont tendu juste avant, pas le temps de savoir si ils sont électriques ou pas je passe dessous comme un missile en espèrent que le sac ne s’accroche pas et m’écrase sur une dalle de béton, mon gbbr tape violemment sur le béton…. Couché pas bougé, une fois le véhicule passé je me tourne afin de voir ou est Shen’ chacun se lève et vérifie que rien ne soit cassé, le rail avant droit du gbbr à frotté sur le béton, bien content qu’il ne soit pas en plastique. Nous rentrons et vérifions qu’il n’y est personne dans la maison, RAS, nous nous calons sous un arbuste à l’ombre, Shen’ ouvre l’enveloppe.

Pour résumer le scénario, nous devons nous rendre à un canoë afin de traverser la Loire, la longer et retraversé en direction d’une ile ou se trouve notre cible, à partir d’un certain moment nous serons aidé par un mercenaire qui sait où se trouve la cible finale. Bien évidemment le canoë sera bien gardé, des patrouilles seront disposées un peu partout afin de nous barrer la route, ça ne va pas être évident.

Je rentre les coordonnées gps du canoë dans iphigénie, le point est trouvé. Nous définissons un tracé et c’est partie, une centaine de mètre plus loin nous nous arrêtons et appliquons chacun une bonne couche de camouflage sur la figure.
Nous longeons une haie avec une sorte de rivière, puis halte, Shen’ me dit qu’il y a quelqu’un, effectivement à environ 250-300m, une personne en orange, pile à l’endroit où on compte passer, et cette personne n’est d’autre qu’un chasseur, au même moment une menée commence, on peut faire une croix sur nos prévisions, ce bois doit être entouré de chasseur, nous décidons alors un autre tracé. Un tracé qu’on n’a pas beaucoup apprécié, le seul moyen de se rapprocher de la Loire est de passé à découvert en plein prés, on a essayé de privilégier le plus possible les bouts de haie, fossé et creux de manière à être dissimulé du mieux possible. Ça y est, nous sommes presque arrivé, à 10-15 mètres du bois, on va pouvoir être à couvert, c’est à ce moment précis qu’un chevreuil a déboulé fasse à nous surpris je pense autant que nous….. On marche prudemment dans ce bois, on ne sait sur quoi on peut tomber, un commando ennemi, un chasseur ou une armée de sanglier, tous les sens sont en éveil. Nous longeons une sorte de valons quand à environ 50 m de nous, un autre chasseur, décidément…  Celui-ci nous a vue, je décide de lui faire un signe de la main pour être sur d’être vue afin d’assurer notre sécurité. J’ai préféré faire ce geste, ayant par expérience déjà entendu de vraie balle sifflée à une dizaine de mètre de moi. Il sait qu’il y a une présence autour de lui, ce chasseur sera beaucoup plus attentif, du moins je l’espère.

Nous nous approchons du bord de Loire derrière une « dune », nous sommes au bord de l’eau, quand soudain un convoi de canoë arrive, nous nous aplatissons contre des buissons et espérons…  Ils étaient environ une dizaine, une nana tourne la tête et regarde dans notre direction, puis la retourne devant elle sans nous signalé aux autres canoës, nous pensons qu’elles ne nous a pas vues.

Nous reprenons notre marche en bord de Loire pour éviter les chasseurs mais bloqué par des branchages nous rentrons dans une végétation assez épaisse. Et chance quand tu nous tiens, des chiens de chasse aboient à une trentaine de mètre, nouvel arrêt, nous surveillons autour de nous histoire de pas ce faire charger par un sanglier. Mieux que ça des chasseurs arrivent, 2 sûr, peut-être 3 avec une tripoté de chien… Ils passent à une vingtaines de mètres de nous sans nous remarquer. Shen’ à peur que les chiens nous sentent et nous prennent en chasse, je le rassure en lui disant qu’ils n’ont pas était dressé pour ça…… heureusement d’ailleurs, sinon je donné pas chère de notre peau.

Nous attendons qu’ils s’en aillent, et reprenons notre marche, nous sommes à une centaine de mètres du canoë, nous nous en approchons à pas de velours, quand les premiers tirs ce font entendre dans notre direction, à l’abri derrière un gros tronc, je reçois une bille en fin de vie sur le coté de mon pantalon, -2 points, Shen’ juste derrière me medic, nous reculons alors. Nous repérons  deux ennemis bien décidés à en découdre, chacun s’observe. Shen’ chaud bouillant veut absolument rusher et en finir au plus vite, je le calme du mieux que je peux, rusher à mon avis n’est pas la solution. Je préfère observer l’ennemi et attendre qu’ils se séparent ou essayent une manœuvre de contournement afin de nous shooter.

Coup de chance, le sniper est entrain d’essayer de nous contourner par la droite pour avoir un bonne angle de tir sur nous, il est seul, je lève mon gbbr sans tiré, le sniper me voit et recule rapidement mais ravance par la suite. C’est notre fenêtre, je me lève d’un coup et tir à plusieurs reprise sur le sniper, Shen’ fait de même, le sniper est touché à deux reprises, sans doute une bille tiré par chacun de nous. Nous venons de nous sortir une sacré épine du pied, on est en supériorité numérique, là on va pouvoir rusher.

Nous nous séparons avec Shen’ histoire de déborder par les côtés le dernier ennemi, celui-ci aura du mal à nous tenir tous les deux. Shen’ l’occupe, j’avance, ça y est j’ai un visuel, je lève le gbbr tir et touche l’ennemi, Shen’ le touche à son tour. Le canoë est à nous !!

Des miliciens nous y attendent, ils chargent le matériel qui craint l’eau dans le petit bateau à moteur, nous montons sur le canoë et avançons sur environ 1.5km.
Une fois arrivé, les miliciens s’en vont, ils nous préviennent sur de potentielles patrouilles. Nous marchons alors à pas de velours sur environ 300m, tendu comme des ficelles de strings à écouter tout ce qui nous entourait, tellement bien que lorsque qu’un poisson a décidé de faire un saut hors de l’eau, j’ai était transi prêt à rebrousser chemin….. Quel con….. Nous continuons notre marche, lorsque qu’un ennemi planqué nous prend pour cible, reflex rapide demi-tour, coup de chance il nous à rater. Impossible de le voir, Shen’ ce fait toucher, merde, je réfléchis au moyen de m’approcher, mais impossible, je cours attrape Shen’, le tir en arrière et le medic. Tellement bien qu’une bille venu de je ne sais ou me passe devant le nez et shoot Shen’ une deuxième fois. L’ennemi qui n’est autre que Sergent nous donne du fil à retordre. Impossible de le voir, à force de chercher, ça y est on a un visuel, les billes fuses sans pour autant entendre un out, forcément, on tirait sur le sac de sergent qu’il avait mis de manière à faire diversion. Je rage un peu, pose toute mes affaires et cours en direction d’un gros arbre, cette diversion permît à Shen’ de voir Sergent et de le shooter… ouf !!

Nous continuons notre marche, un milicien (River Green) nous attend juste avant l’ile pour nous aider dans l’infiltration ainsi qu’à l’assaut final.

Nous traversons et décidons d’approcher la cible par la forêt, doucement. Point gps pour savoir où nous sommes, il reste une cinquantaine de mètres, chacun prend position, Shen’ s’arrête et couvre nos arrière, je m’arrête à mon tour et laisse River faire les dernier mètres seul. Les ennemis sont tous proches, on les entend parler, passer au ras de la forêt, nous les apercevons même, tout le monde garde son calme une billes enclenché dans le chargeur. River nous fait signe, il a la cible en visuel, il se stabilise et tir, pas de bruit à la première bille, l’a t’il raté ??? Puis à la deuxième on entend nettement l’impact, il s’acharne, je ne sais toujours pas si il l’a touché ou pas, 6 billes 7, 8, 9….. Il se tourne est nous informe que la cible est atteinte.

Il y a du mouvement sur la plage, la bombe vient d’être activée. C’est le feu vert pour l’assaut, je suis River jusqu’en lisière, Shen’ en fait de même. Arrivé au bord je vois un ennemi qui regarde dans ma direction, ma t’il vue ?? Je me baisse doucement, non il repart, j’en profite pour sortir d’un tas de ronce avec la discrétion d’un sanglier en pleine course, la part contre il m’a vue…. Les premiers tirs partent, raté, l’ennemi ce repli, j’en profite pour progresser, un deuxième échange, les billes fuses, je craque un fumigène et l’envoi dans leur direction, je m’abrite derrière un petit saule et aperçois un ennemi juste derrière un autre saule à une trentaine de mètre, je tente ma chance, vise dans sa direction et presse la détente. Le percuteur tape le chargeur, envoi une bouffé de gaz qui s’engouffre dans le nozzle, fait reculer la culasse et propulse cette bille, qui fil droit, traverse le saule et tape l’épaule de l’ennemi, ouuuut (beau ralentit hein !!!) River me fait signe de lancer une grenade, que je ne trouve pas sur moi, je cours à l’endroit d’où j’ai craqué le fumigène, trouve celle-ci et revient en courant, grennnnaaaade….. braaaoum. Shen’ progresse de son côté touche un ennemi, River ce fait toucher, je le contourne et vois le dernier ennemi par terre ouuut touché précédemment par Shen’ ou River ??? La zone est nettoyée !! Mission accomplie. Chacun ce salut et se détend enfin !!

Sur cette op nous avons était touché 3 fois, avec à chaque fois possibilité de ce medic, ce qui nous fait 6 points en moins, sur un total de 40, on s’en sort pas si mal que ça !!

Remerciement :

Je tiens à remercier River Green pour le temps passé à préparer cette op qui était génialissime, rien à dire c’était top !! Je remercie mon coéquipier Shengao pour la progression tout au long de cette op, avec des moments plus que tendu dû à des locaux vraiment armée, ou des touristes équivalent à de grosse patrouille ennemi !!
Je remercie énormément Sergent, Docteur Snake et Frankens pour leur patience tout au long de cette op et les grosses montées d’adrénaline qu’ils nous ont procurées. Sans rancune Doc’ ton tour viendra !!
Je tiens également à remercie énormément les parents de River Green, pour toute la logistique, le transport du matos et des commandos, la descente en canoë qui était géniale, tous les repas et l’eau apporté au camp. La cuisine était top, les salades super bonnes et parfaites avec le temps qu’il faisait. En claire tout était génial MERCI A TOUS !!!!!!!

R.I.S
R.I.S

MessageSujet: Re: A l'asaulx de l'Opération Frankton mil(llé)sim 2013   Ven 23 Aoû - 11:11

Merci pour ce super récit, très plaisant à lire et immersif (je me replongeai dans l'action une seconde fois I love you ) C'est aussi ça le plaisir d'une OP pour un orga de lire des feedback comme celui là Wink Je ferais le miens dans la semaine prochaine pour le coté mercenaire Very Happy

Encore Merci !

Vivement la prochaine !

Smile  Keep smile, you're snipe  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
http://coops.forumgratuit.org
Frankens

MessageSujet: Re: A l'asaulx de l'Opération Frankton mil(llé)sim 2013   Lun 26 Aoû - 8:33

Ça fait super plaisir de te relire en effet je m'y croyais trop xD

L'op étais génial je me suis éclater comme un petit fou vous m'avez remonter a bloque les gas quand je suis rentrer chez moi j'étais intenable je me croyais encore sur le terrain j'en est fait baffer a mes voisin tous objet non identifier devient une grenade...

Sur ce je reviendrais obligatoirement la prochaine fois merci a tous !!
https://www.youtube.com/channel/UCps4AdyLUkuJXCmavqxHH_A?feature=
Shengao
R.I.S
R.I.S

MessageSujet: Re: A l'asaulx de l'Opération Frankton mil(llé)sim 2013   Mer 28 Aoû - 18:25

Sacré talent narratif le fox.Very Happy 
Moi je tiens à remercier aussi le River pour son organisation et tout les autres pour leur participation.
C'était vraiment marrant, intéressant, prenant, génial!!!

A ouè comme dit le fox faut remercier les autochtones armée qui nous on aidé à faire monter l'adrénaline, ça c'était génial (army1) (cache1) 

Vraiment une opé coops digne de ce nom!

A bientot les copains

R.I.S
R.I.S

MessageSujet: Re: A l'asaulx de l'Opération Frankton mil(llé)sim 2013   Mer 28 Aoû - 22:31

ça c'est du débriefing complet et plaisant à lire

Pour ma part j'ai trouvé que l'organisation et le scénario de l'op était impeccable
mais les moment que j'ai bien aimé c'était quand j'étais embusqué.

R.I.S
R.I.S

MessageSujet: Re: A l'asaulx de l'Opération Frankton mil(llé)sim 2013   Dim 1 Sep - 19:16

Débriefing de River Green - Mercenaire -

Nous sommes en Juillet quand mon téléphone sonne alors que je sirotais un verre de Get 27. Un dénommé Yprach (chef FARC) à besoin de mes services pour apparemment un simple trafic d'arme sur l'ile de saulx.
Ancien Sniper et mercenaire sa fera l'occasion de me faire un peu de fric facile et de m'équiper.

Bref jeudi 15 Août je me rend comme prévue au point de "ramassage" pas bien loin du Chateau de Saulx. Sur place un second mercenaire me rejoint armée jusqu'au dent il fait froid dans le dos et à l'air prêt à en découdre !! Il se nomme Sergent c'est tout ce que ses lèvre on su dire ...

Bref on est pas là pour faire copain copain de toute façon il sait ce qu'il fait et moi aussi.
Un local arrive avec non pas une C4 / C3 ou C2 mais bien une C15 avec une barque aux fesses et un canoë sur le toit (les FARCS n'ont pas de grand moyen a priori ... mais pour ce qu'on a a faire c'est top !).

Après 10min de route on arrive sur une place proche de la Loire, nous nous équipons pendant que les locaux prépare les raffiots ! On leur file un coup de main. Ne voulant pas surchargé la barque le gentil monsieur emmena sergent et notre matos, pendant que je descendis le fleuve en canoë (quel bonheur d'être équipé jusqu'au dent dans un canoë sur un fleuve sauvage !). Je ne sais pas si c'est l'habitude mais je garde les yeux rivé sur la berge, je ne suis pas tranquille....
On amarre sur l'île et je sort alors mon ordre de mission qui stipule qu'un éventuel commando pourrait se mettre entre le général et son objectif.

Sergent est très pro il sait ce qu'il fait ... Chacun notre tour patrouillons à travers les bosquets, arbres, plages, prairie tout en restant proche des embarcations. Le temps passe et rien ne se passe, je suis du genre patient mais ça commence à être long (j'étais mieux à l'Auvezère me dis-je). On entend du bruit au loin apparemment une battu exceptionnel le 15 Aout à cause des sangliers qui ravage le maïs.

Préalablement nous avions régler nos radios avec sergent non pas pour faire la cozette (j'aurais surement fait un monologue mais par pur principe de base). Je sors le G23 et vais faire ma ronde habituel ça fait maintenant plus d'1h30 d'attente mais on reste vigilent. Sergent me fait signe qu'il part le long de la Loire et moi direction les bosquet droit devant. Pschhhhiiiit Pschiiiittt la radio se réveille "Je les ais ils sont en face moi" c'était sergent je me retourne respire un grand coup et ses partit l'adrénaline monte, je file rapidos vers mon snipe de prédilection laisser plus loin. Entre temps je réponds à sergent que j'arrive. Je me met à son niveau touuuuuut doucement ... Il me fait signe je scrute l'horizon et aperçoit entre 2 arbres un type barbouillé de peinture de camouflage. Sergent avait fait feu et les 2 types avaient reculé pour mieux ... attaquer !!

j'ai une fenêtre de tir je la saisit et décoche une première bille mais je suis loin et la cible tape dans l'arbre juste devant le commando. Tout s'affole je me fait repérer, je décide alors de contourner j'ai confiance en sergent de sa position il pourra se défendre et j'ai un mauvais axe de tir. Je bouge remonte un petit talus derrière un fourré et je débouche sur un potentiel axe de tir mais quand je me lève un type du commando me repère et m'engage *bon sang ça sent le roussis !*.

Je recule et prend plus large pour contourner et commence une approche très doucement. J'arrive à me caler et vise un des 2 types, bon sang la bille passe pas loin et je découvrirais plus tard que mon hop up avait bougé durant le voyage. J'insiste mais c'est peine perdu ils m'ont pris en grippe et les 1ére bille me blesse gravement, je m'effondre *Merde qu'elle merdier...*

Je me réveil un peu plus tard mes blessures soigné et sur la barque qui nous as amené au 1er checkpoint. Le conducteur me confit que j'était dans un sale état et me raconte ce qui s'est passé. Graçe à leur dispositif d'écoute j'ai pu comprendre que je me suis fait berné .... En effet le général Yprach m'avait menti il n'avait aucunement l'intention de faire un simple trafic d'armes mais de programmé une attaque chimique sur la ville de Decize. D'ou la détermination et l'entrainement des mecs de tout à l'heure !

Je remet mes idées en place et j'essaye de trouver un endroit pratique et caché pour réorganiser mes pensée. Mes vieux cours de transmission m'ont permis de choper le canal du commando de tout a l'heure, du coup j'ai eu leur QG pour qu'il me rejoigne. Je ne veux pas être responsable de la mort d'innocent je suis bien décidé a leur prêter mains fortes !

Les heures passes et rien ... d'un coup 2 ombres s'avance pas un bruit à part la rivière et les oiseaux. LES VOILA !

Ils ont l'air exténuer ils ont été pris sous le feu de sergent, il s'était embusqué sous les ordres des FARCS et était déterminé à en découdre ! Sa à chier !

Bref ils se reposent et on regarde ensemble le plan pour préparer notre assaut final et arrêter le général ! J'avais plus ou moins repérer des lieux en me promenant sur l'île, ils connaissent la position du général, je leurs indiques 3 position de tirs confortable et on choisis tout d'abord celui en lisière de forêt.

C'est partie ! On traverse la Loire et de là nous commençons l'infiltration. Chaque pas prend 10 minute, nos sens sont à l'affut et nous avançons au rythme de la forêt. Doucement mais surement, on se croirait dans les grand films de commando.

L'approche est longue des bruits se font entendre et on se rapproche de la plage ou le général devrait se trouver. On arrive vers un endroits ou nous pourrions rejoindre la lisière. On stop l'avancé, Fox et Shen me couvre je vais voir 5m plus loin. J'épaule et balaye le trou de forêt qui nous permettrais d'accéder à la plage et donc la position de tirs, BON SANG ça bouge ! je préviens mes collègues. Trop risqué...

Je recul sa se complique, plan B, Shen nous couvres je fait comprendre à Fox que là il y a un comité d'accueil. Ensemble nous décidons d'avancer plus loin dans la forêt et d'aller au dernier point de tir qui sera aussi notre dernière chance, sinon il faudra abandonner le snipe et y aller en mode assaut vers des types à crans prêt à nous allumer !

On avance le rythme est de plus en plus lent, de plus en plus silencieux, de plus en plus tactique. On entends les sentinelles marche, remuer, parler on pourrait même les entendre pisser tellement nous sommes prêt. UN INSTANT ! Je stop mes camarades, un coup de lunettes et je le vois ! Le général ! Mais la position est trop inconfortable pour un tirs en sécurité. J'en informe Shen et Fox. A moi de jouer maintenant.
On s'organise Shen couvre nos arrières fox prend ma place pour me couvrir en cas de pépin et moi j'avance vers une position de tirs confortable. J'ai l'impression de mettre 1h pour faire 5m... Mais j'ai un angle de vue qui me parait suffisant, j'ai une bonne vue sur la cible par contre j'ai des branches dans mon axe de tir !
Je décoche ma première bille une branche la dévie fait chier ! Je réarme sans perdre de temps une 2éme, une troisième bille : les 2 touches la cibles j'en suis sure ! Je m'attends a voir une sentinelle débarqué mais rien je retire 2 ou 3 fois pour être sure (46m mesure télémtre). Toujours personnes en vue je m'approche encore un peu et je vide quasiment mon chargeur (40m). Je vois Fox trépigner quand j'entend "Bombe amorcé" !!

Houla merde cette fois ils ont remarqué que le génral doit être mort et passe au choses sérieuse. On a peu de temps il faut agir !
Fox me rejoint et Shen pas loin derrière, on se rapproche de la lisière, on est prêt faut y aller !! Je m'engage sur la plage PA en main je suis de suite sous le tir ennemi je me retourne et je vois Fox avancer comme un Seals GBBR en main et sa crache sec un mur en brique n'aurait a coup sure pas pu l'arrêter ! Shen me rejoint et 2 sentinelles sont sur notre peau. Fox se charge d'une et Shen de l'autre moi je me faufile, faut trouver cette putain de bombe ! Au détour d'un fourré une 3éme sentinelle nous bloque. Fox voit le tableau, et dégaine un fumigène qui les distrait un peu je tir au glock permettant à mes coéquipier d'avancer. Fox sort une sentinelle et Shen l'autre. Il en reste une ! 2 grenades et il finit par se faire sortir par une bille. Vite faut se manier je débouche des fourré pour trouver cette bombe une sentinelle fait un baroud d'honneur, je suis touché. Fox repère la mallette et désamorce la bombe. MISSION ACCOMPLI.

River Green Débriefing d'un mercenaire.

River Green
R.I.S
R.I.S

MessageSujet: Re: A l'asaulx de l'Opération Frankton mil(llé)sim 2013   Dim 1 Sep - 19:24

Débrief' hors scénario.

Pour l'Op je me suis éclaté et je suis content que vous l'avez été aussi ! J'ai essayé de faire ça dans les règles du MILSIM et que chacun en chie et prenne du plaisir ! Désolé pour la battu administrative c'était vraiment pas prévu au programme ! Mon seul regret est : le manque de photos mais bon on fera mieux la prochaine fois !

Pour le séjour en général : Vraiment SUPER pour mon point de vue !
On s'est fendu la gueule à coup de machette, on c'est encore fait un camp du tonnerre de dieu ! Des veillés au top, du bushcraft, de la baignade et tout ça dans un jolie cadre What else ?
J'ai apprécier que chacun devienne de plus en plus autonome cette année sa fait plaisir a voir, chacun se prend en main et du coup on avance bien et on a tous le temps de faire nos petits trucs à nous (pêche, cuisines, camp ...).
Je suis plutôt content concernant la bouff je pense qu'on a manqué de rien et que c'était plus digeste que l'année dernière Smile
On a pas touché beaucoup les répliques mais je pense que ça n'a dérangé personne Smile

Merci à tous pour se séjour !
Merci à mes parents pour leurs aides logistiques
Merci à Frankens pour sa première participation
Merci à Shen pour le "clap clap clap brouuuuuuuuuaaaaaaaaaa"
Merci à Doc Snake pour sa patience !
Merci à sergent pour le bouillon de chou vert
Merci à Fox pour les Barnicks et le pop corn

Bref à l'année prochaine en attendant Dordogne nous arrivons !

River Green (ty1) 

FoX
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A l'asaulx de l'Opération Frankton mil(llé)sim 2013   Lun 2 Sep - 8:33

Très bon récit, vue de ton coté c'est une approche différente, on voit ce qu'il ce passé coté ennemi, c'est plaisant à lire et à ce souvenir Very Happy 

je vois Fox avancer comme un Seals GBBR en main et sa crache sec un mur en brique n'aurait a coup sure pas pu l'arrêter ! a écrit:
J'avoue là, rien ne m'aurait déconcentré, je ne sentais plus les muscles, plus les ronces, plus les orties, l'adrénaline faisait son travail

Merci bien pour ce récit c'était excellent

Pour le reste hors op, on s'est bien marré, c'était mieux organiser au niveau des taches, ce qui nous a permis d'avoir plus de temps libre pour la pêche, la baignade et la déconne, le top quoi !!

Merci à Shen pour le "clap clap clap brouuuuuuuuuaaaaaaaaaa" a écrit:
j'y repense, terrible, j’entends encore le bruit des claquettes.. énorme Very Happy 

Merci à tous !

Fox

MessageSujet: Re: A l'asaulx de l'Opération Frankton mil(llé)sim 2013   

A l'asaulx de l'Opération Frankton mil(llé)sim 2013
Page 1 sur 1