AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la C.O.O.P.S
Nous vous attendons pour une prochaine mission !
Pour le Meilleur et pour le Rire Very Happy

Partagez | 

[TEST] Plats en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River Green
R.I.S
R.I.S

MessageSujet: [TEST] Plats en tout genre   Sam 18 Mai - 12:12

Hello les cocoys,

Suite à l'OP de Dordogne et tout ce qu'on a pu faire auparavant je vous propose de partager les repas que nous avons gouter pour ainsi faire le "guide coops" de la bouff sur le terrain.

Voilà la procédure tu test :

- Le nom du plats
- Un lien vers le site ou vous l'avez acheté ou mettez GMS si c'est en Grande et Moyenne Surface
- La note :

Même les goupils n'en voudraient pas Suspect
Pas Top Like a Star @ heaven
Passable Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Bon Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Très bon Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Succulent le fin du fin du gourmet Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

- Divers : prix, poids, emport gênant, déchet, quantité suffisante, temps de préparation ....
- Photos si vous voulez

Voilà tout à vos claviers et vos papilles !

River Green

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Keep smile, you're snipe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://coops.forumgratuit.org
River Green
R.I.S
R.I.S

MessageSujet: Re: [TEST] Plats en tout genre   Mar 21 Mai - 18:59

- Muesli aux fruits et lait
- ASMC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- La note :

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ( Like a Star @ heaven )

Plat tester un lendemain d'Op mélangé avec un peu d'eau et déguster tiède pour ma part, c'est vraiment entre passable et bon. C'est ni bon mais c'est pas non plus passable car il y avait du goût.

- Encombrement important pour un petit déjeuner à mon goût, quantité + que respectable (je n'ais pas pu finir mon petit déjeuner) par contre c'est rapide et ça nourri mais prévoyez quelques choses avec du goût pour la suite style barre de céréale. L'inconvénient est aussi que ça consomme de l'eau.
- J'éditerais si je trouve les photos.

study study study study study

- Mousse au chocolat
- ASMC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- La note :
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Plat tester un soir revenant d'une rude OP et lors d'une partie du dimanche. J'ai testé celle d'ASMC et de décathlon et elle sont relativement similaire. Pour la note j'ai trouvé ça bon et pour ce que c'est très bon mais c'est plus perso ça, sa nourri, sa a du goût, l'aspect ressemble à un chiassous et niveau texture en bouche je dirais du nesquick mais liquide et onctueux. Bref moi j'ai franchement aimé et je compte bien en reprendre.
- Encombrement chiant je trouve, pas tant au niveau du poids mais du volume comparé à une conserve, mais bon la conserve est plus lourde et le déchet plus chiant à gérer, donc il faut choisir. L'inconvénient est aussi que ça consomme de l'eau.
- Idem dès que j'ai le temps je posterais des photos.

- PÂTES MILANAISES 120g
- Decathlon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- La note :
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

A la limite entre le passable et bon avec une tendance pour le bon mais attention c'est très écœurant à mon goût.
- Encombrement chiant je trouve, pas tant au niveau du poids mais du volume comparé à une conserve, mais bon la conserve est plus lourde et le déchet plus chiant à gérer, donc il faut choisir. L'inconvénient est aussi que ça consomme de l'eau.

- RIZ POULET curry 120G
- Decathlon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- La note :
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

A la limite entre le passable et bon avec une tendance pour le bon mais attention c'est très écoeurant à mon goût.

C'est tout pour ce message je posterais d'autre message pour les plats / biscuits et autres que je n'aurais pas cité dans ce message.

River Green

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Keep smile, you're snipe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FoX
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TEST] Plats en tout genre   Sam 8 Juin - 12:26

-Bœuf parmentier
-ASMC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Note Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

J'ai testé ce plat lors d'une partie d'airsoft, avantage est que sa permet de manger chaud, j'avais pris soin de faire une marque dans le quart de chauffe afin qu'il y ait 450 ml d'eau, une fois l'eau bien chaude, direct dans le sachet, j'ai mélangé tout sa et attendu 5 min. j'ai trouvait sa plutôt bon, sa a du gout, comme de la purée musline en faite, dans lequel ils ont rajouté quelques légumes type carotte, oignon, aromate.

Un sachet suffit largement pour un repas, j'ai quasiment tout fini, mais sa à était raide Smile sa à bien tenu au ventre jusqu'au soir, je n'ai pas eut faim du tout.

Le seul truc que je reproche à sa, c'est la quantité d'eau nécessaire, en claire du poids brute, alors qu'on cherche à diminué au maximum le poids des sacs.
Et si par hasard on a fini de boire la flotte, impossible de manger... Tout est à calculer !!

R.I.S
R.I.S

MessageSujet: Re: [TEST] Plats en tout genre   Sam 8 Juin - 18:32

Merci pour ce retour !

Citation :
Le seul truc que je reproche à sa, c'est la quantité d'eau nécessaire, en claire du poids brute, alors qu'on cherche à diminué au maximum le poids des sacs.
Et si par hasard on a fini de boire la flotte, impossible de manger... Tout est à calculer !!

Bonne analyse !

FoX
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TEST] Plats en tout genre   Sam 10 Aoû - 13:36

Saucisse au curry Cracovie
-ASMC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Note Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

J'ai pas testé ça sur le terrain mais chez moi, histoire d'éviter les surprises. A l'ouverture ça sent très bon, appétissant, 5 minutes de réchaud et c'est partie, J'avais fait un accompagnement de frite. La sauce est trés bonne, ça à vraiment du gout, heureusement car la saucisse est fade voir écœurant sur la fin. Avec une saucisse grillé au barbecue fait pas soit même et une sauce équivalente à celle de la boite, ça doit pas être mauvais !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

R.I.S
R.I.S

MessageSujet: Re: [TEST] Plats en tout genre   Dim 11 Aoû - 9:16

Merci pour ce retour sa ressemble à une knacki !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TEST] Plats en tout genre   

[TEST] Plats en tout genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1