AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la C.O.O.P.S
Nous vous attendons pour une prochaine mission !
Pour le Meilleur et pour le Rire Very Happy

Rencontre avec la TASSP le 02/12/2012

AuteurMessage
River Green
R.I.S
R.I.S

MessageSujet: Rencontre avec la TASSP le 02/12/2012   Lun 3 Déc - 18:52

Idem y a beaucoup à dire donc j'éditerais mon post

Smile  Keep smile, you're snipe  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
http://coops.forumgratuit.org
FoX
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre avec la TASSP le 02/12/2012   Mer 12 Déc - 21:12

une super journée, du fair play, de la déconne, des ouuut et une trés bonne ambiance.

J'avais déja jouer en freelance sur ce terrain, mais quel plaisir d'y jouer en compagnie de la RIS Very Happy

Merci à vous c'était génial, et un grand merci à Beny pour l'organisation de cette journée, les idées de scénarios, sa bonne humeur mais également le montage video qu'ils a fait lors des différentes parties !!

Je met sa sans plus attendre cheers ENJOY Wink

R.I.S
R.I.S

MessageSujet: Re: Rencontre avec la TASSP le 02/12/2012   Mer 26 Déc - 17:22

Désolé pour le feedback tardif mais boulot et fêtes de fin d'année prennent pas mal de temps :s

Bon alors c'était vraiment super, extra, magique Smile

Au tout début j'avais quelques appriori car la journée précédente Fox nous avait vendu du rêve sur le terrain qu'il avait déniché !
Ensuite est venue le temps qui s'est avéré mossade mais comme on dit : "Allez les gaaaars on s'accrochhhhe".
Et simplement car on serais bien retourner jouer sur le terrain de la veille et faire des photos.

Bref arrivé labas en effet c'est un terrain typique airsoft mais au fur et à mesure qu'on marche et que nos yeux se dérouille un peu des lourds ricard de papa fox ont découvre petit à petit un terrain juste énorme !
Benny B nous propose un terrain juste impressionnant chapeau bas encore à lui qui à tout fait lui même et c'est juste un terrain 4 étoile pour de l'airsoft pure et dure !
Je me suis régaler sur le stand de tir avec le VSR pour le régler out tant bien même mesuré la précision et la portée de ma réplique (qui m'a surpris d'ailleurs ! 54m confirmé !).
Bref c'est bien beau tout sa mais quand est ce qu'on joue ???

Et là c'est un animateur vraiment au top les scénarios se sont enchaînés avec un Benny B n’arrêtant pas de proposer d'autres choses sans jamais être à court d'idée ! Rien de tels pour ne pas tomber dans la routine, on sait ou on vas et on y vas pour en chier Very Happy tout ce qu'on aime ! Jouer avec les bumker etc c'était juste super avec tout le temps des objectifs différents ! Et bien qu'on était en mode super airsoft on l'a jouer super tactique on à appris encore un peu plus à jouer en équipe et ça c'est franchement génial !
Le tout dans un fair play hors du commun c'est toujours plaisant à voir !

Pour ma touche perso j'ai essayer de prendre un max de truc pour l'équipe lors de cette journée surtout pour les scénarios, ensuite j'ai franchement aimé jouer tous ensemble avec un joueurs extérieur hors du commun (ty1) , coté VSR il m'a laissé sur le cul je l'ai réglé avant de partir (sans grande conviction) et il à été vraiment impressionnant sur le terrain en faisant des OUT sur de longues portées et parfois en passant à travers une fenêtre ou sur un tout petit bout de joueurs qui dépassait Very Happy

Bref je m’arrête là mais vous l'aurez compris j'ai surkiffer cette journée et je compte bien en refaire une quand on redescendra !

Mention spécial pour Benny B et même Mention Excellente pour son accueil, fair play, sont temps, ses idées, le fait de prêter des répliques ce privant de jouer rien que pour nous filmer tu es magique hâte de te revoir sur un terrain l'ami Bourguignon ou Dordognien !

Enjoy !

River Green

Smile  Keep smile, you're snipe  Very Happy 

http://coops.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec la TASSP le 02/12/2012   

Rencontre avec la TASSP le 02/12/2012
Page 1 sur 1