C.O.O.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la C.O.O.P.S
Nous vous attendons pour une prochaine mission !
Pour le Meilleur et pour le Rire Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Partie du 29 Septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
River Green
R.I.S
R.I.S
River Green


Messages : 996
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 34
Localisation : Decize

Partie du 29 Septembre Empty
MessageSujet: Partie du 29 Septembre   Partie du 29 Septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:00

Salut les feuilles,

Alors on étais seulement 4 mais cette journée à juste été énorme !!!!!
Le terrain excellent à jouer à plusieurs pas super grand mais suffisant pour faire des séquences de jeux au top !!
De bonne montée d'adrénaline car sa jouait vraiment en mode force spéciale seul le vent (et les rats gondin Twisted Evil ) faisait du bruit, et 4 fougères avançaient mètre par mètre pour finir par de merveilleux shoot de la part de tous !

Bref super journée pour ma part ! A refaire absolument !

Du coté de mon matos j'en étais bien content mon but étais de voir si je pouvais supporter le poids de l'équipement durant un après midi de jeu pour les futurs scénario milsim, mais les prochain coup j'en poserais des bouts quand même ! Mais je crois que la Tenue de River Green est quasi bouclée Wink

Coté réplique énorme l'AEP m'a bien servis et le VSR à la hauteur de mes exigences ! Ce qui n’empêchera pas que je vais me racheter une lunette mieux encore Smile

(ty1) à tous !

River Green
Revenir en haut Aller en bas
https://coops.forumgratuit.org
FoX
Admin
Admin
FoX


Messages : 554
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Localisation : Dordogne

Partie du 29 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie du 29 Septembre   Partie du 29 Septembre Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:22

Ouaip c'était bien simpa Very Happy
Le temps était de la partit sunny , et la stratégie aussi (cache1) , comme tu le dit River, les montés d'adrénalines étaient bien présente,
La première partit était pas mal pour s'échauffer,et par la suite, l’accueil du Doc foudroyant pour ma part ouuut lol! --> ""Je me vengerais Doc"" (army2)

Après le jeu à 4 était intéressant, la progression en mode tactique à l'attention du moindre craquement ou mouvement, ce qui à valus des tirs.... dans le vide sur la pauvre végétation qui n'en demandé pas tant !! voir même un tir amie, je ne citerais personne ........... lol

on s'est bien marré, les répliques ont bien fonctionnés, je remercie mon usp de m'avoir sortie des griffes de l'ennemi qui m'avait cerné contre mon pauvre tronc d'arbre lol

(ty1) à tous les joueurs et à toi River de m'avoir permis de faire cette partie Very Happy

Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Shengao
R.I.S
R.I.S
Shengao


Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34

Partie du 29 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie du 29 Septembre   Partie du 29 Septembre Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:59

J'aurai bien voulu être des votre snif, la prochaine vous m'entendrez!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 29 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie du 29 Septembre   Partie du 29 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 29 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.O.P.S :: Airsoft :: Débriefing-
Sauter vers: